Posté(e) 22 mai 20241 a Toujours dans la fête foraine, la dynamique des effets me montent à la tête Rare sont les fois ou je mets un cadre dans mes photos Modifié 22 mai 20241 a par Kader
Posté(e) 22 mai 20241 a C'est artistique mais pour moi (avis perso) un peu trop de flou mais j'aime l'idée, il me manque un petit point d'accroche pour accrocher aux effets qui te montent la tête 😜. Beau n-b au passage
Posté(e) 23 mai 20241 a Il y a 4 heures, tofke a dit : C'est artistique mais pour moi (avis perso) un peu trop de flou mais j'aime l'idée, il me manque un petit point d'accroche pour accrocher aux effets qui te montent la tête 😜. Beau n-b au passage Avis totalement partagé 👍
Posté(e) 23 mai 20241 a Il manque un peu de netteté sur au moins la tête d'une des filles devant, mais l'idée est bien là, le dynamisme présent.
Posté(e) 23 mai 20241 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : Moins emballé que celle de la nacelle 🤓 Idem pour moi également
Posté(e) 23 mai 20241 a Auteur Merci @Photographiesjpf @Jiheme04 @Caro @justunquidam @Dagui l'essentiel c'est votre critique et avis et c'est bien apprécié. Le 22/05/2024 à 16:28, tofke a dit : C'est artistique mais pour moi (avis perso) un peu trop de flou mais j'aime l'idée, il me manque un petit point d'accroche pour accrocher aux effets qui te montent la tête 😜. Beau n-b au passage C'est ce que je voulais Tofke ! A mon avis un point d'accroche n'a pas de place dans une dynamique Merci pour ton commentaire
Posté(e) 24 mai 20241 a Il y a 16 heures, Caro a dit : Il manque un peu de netteté sur au moins la tête d'une des filles devant, mais l'idée est bien là, le dynamisme présent. Même avis
Posté(e) 24 mai 20241 a L'absence de netteté ici ne me gêne pas, pour moi le sujet de cette photo est le mouvement et "l'ivresse" qu'il produit et nce sens pour moi c'est réussi tel quel.
Posté(e) 24 mai 20241 a Il y a 21 heures, Caro a dit : Il manque un peu de netteté sur au moins la tête d'une des filles devant, mais l'idée est bien là, le dynamisme présent. bien résumé le traitement lui donne un vrai look "argentique".
Posté(e) 24 mai 20241 a Auteur Merci @yvesphotos @Porte-Poisse et @PatrickLMX pour votre passage et avis
Posté(e) 24 mai 20241 a Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : L'absence de netteté ici ne me gêne pas, pour moi le sujet de cette photo est le mouvement et "l'ivresse" qu'il produit et nce sens pour moi c'est réussi tel quel. Pour moi aussi! De plus le NB un peu granuleux me plaît...
Posté(e) 25 mai 20241 a Auteur Le 24/05/2024 à 04:26, Porte-Poisse a dit : L'absence de netteté ici ne me gêne pas, pour moi le sujet de cette photo est le mouvement et "l'ivresse" qu'il produit et nce sens pour moi c'est réussi tel quel. Le 24/05/2024 à 13:41, mnouchka a dit : Pour moi aussi! De plus le NB un peu granuleux me plaît... C'etait bien mon intention de sortir du tout net. Merci pour ton avis Mnouchka
Posté(e) 26 mai 20241 a J aime beaucoup la dynamique de cette photo le flou ne me dérange pas du tout
Posté(e) 27 mai 20241 a Cool! Moi, j'aime bien le flou, car je ne le trouve pas trop prononcé, ce qui fait qu'on a l'impression de mouvement tout en contijnuant à pouvoir lire l'image sans difficulté. J'aime beaucoup aussi le traitement granuleux. Bref, un cliché très réussi, selon mes critères 😅