Posté(e) 23 mai 20241 a Très joli, petite préférence pour la 2 😉 On distingue un léger voile en quadrillage, c'est derrière une grille ?
Posté(e) 23 mai 20241 a il y a 58 minutes, pgmur a dit : La une car plus lumineuse .Cadrage serré avec beaucoup de détails. Même avis. De très belles images , quel regard... Est ce un aigle?
Posté(e) 23 mai 20241 a Auteur Il y a 6 heures, Patty33 a dit : Deux beaux portraits ! un aigle ? il y a 22 minutes, yvesphotos a dit : Même avis. De très belles images , quel regard... Est ce un aigle? Merveilleux voilier d’exploration, le milan royal cherche tout autre chose que la vitesse. Il flâne, plane et louvoie au dessus des terrains découverts, le gouvernail de la queue sans cesse en action ; les gauchissements souples des ailes, au besoin quelques battements légers et nonchalants
Posté(e) 23 mai 20241 a C'est cadré assez serré sur la 1, mais le portrait est bon. Un manque de lumière sur la 2, pour moi.
Posté(e) 23 mai 20241 a Oui deux portraits, assez sympathiques... Moi j'ai juste une question pour ma gouverne hein ! La netteté n'est pas partout sur le bec par exemple, non sur le bec en fait. Je ne vois pas l'intérêt par contre. Une netteté sur la tête complète ça aurait donné plus de gueule, c'est mon avis. Et pour ne pas mourir idiot, c'est un rapace oui de quel type ? c'est possible de connaitre son identité... 😉 Merci d'avance