Posté(e) 22 mai 20241 a Un des canons allemand rencontré lors de ma ballade sur le site de la pointe du Hoc.
Posté(e) 23 mai 20241 a Le traitement est un peu dur à mes yeux avec une perte de détails dans les noirs.
Posté(e) 23 mai 20241 a il y a 14 minutes, Nikita a dit : Le traitement est un peu dur à mes yeux avec une perte de détails dans les noirs. Pas mieux 🤓
Posté(e) 23 mai 20241 a Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : C'est du costaud, c'est allemand ! Quoi...le n-b 😜 Modifié 23 mai 20241 a par tofke
Posté(e) 23 mai 20241 a Tu aurais pu dire un télescope géant et je n'aurai pu te contredire, merci de me faire découvrir celui-ci
Posté(e) 24 mai 20241 a Le 23/05/2024 à 10:02, Nikita a dit : Le traitement est un peu dur à mes yeux avec une perte de détails dans les noirs. même avis
Posté(e) 27 mai 20241 a Décidément, vous vous êtes donné le mot avec @yvesphotos pour photographier des engins nazis ou quoi? 😁 Concernant le traitement, je pense que tu as voulu faire ressortir la brillance du canon en assombrissant fortement l'arrière-plan, me trompé-je? C'est osé mais je trouve ça intéressant.
Posté(e) 27 mai 20241 a Auteur Il y a 1 heure, MorganG a dit : Décidément, vous vous êtes donné le mot avec @yvesphotos pour photographier des engins nazis ou quoi? 😁 Concernant le traitement, je pense que tu as voulu faire ressortir la brillance du canon en assombrissant fortement l'arrière-plan, me trompé-je? C'est osé mais je trouve ça intéressant. 🤣🤣 oui c'est ça Mais c'est vrai que j'aurais pu éclaircir un peu plus 'arrière plan 😅 Modifié 27 mai 20241 a par Ardy
Posté(e) 28 mai 20241 a L'effet sombre renforce le drame qui s'est produit durant cette période avec ce genre cannon meurtrier