Posté(e) 23 mai 20241 a Pas vraiment convaincu par le noir et blanc qui confond un peu le bâtiment avec la végétation...
Posté(e) 23 mai 20241 a Auteur il y a 14 minutes, Jiheme04 a dit : Pas vraiment convaincu par le noir et blanc qui confond un peu le bâtiment avec la végétation... Pas faux , je propose une autre version pour voir :
Posté(e) 23 mai 20241 a il y a 45 minutes, photoc a dit : Pas faux , je propose une autre version pour voir : Mieux en effet, mais qaund il y a beaucoup de végétation , perso je suis pas fan des noir et blanc...
Posté(e) 23 mai 20241 a La deuxième version est plus lumineuse. Belles vieilles pierres mises en avant. Autant dans le champ que sur pieds.
Posté(e) 23 mai 20241 a La première me fait penser à ces vieilles cartes postales sorties d'un carton à chaussure de pépé et mémé en vacances, cela a son charme...
Posté(e) 23 mai 20241 a il y a 27 minutes, Skeudenner a dit : La première me fait penser à ces vieilles cartes postales sorties d'un carton à chaussure de pépé et mémé en vacances, cela a son charme... Tout à fait . Et le côté Sepia pourrait même renforcer cet effet vieilles cartes postales
Posté(e) 24 mai 20241 a Une bonne composition et un second triatement mieux réussi, le noir et blanc donne ici son ambiance à la photo et cela me convient.
Posté(e) 24 mai 20241 a j'opte pour la version 2 La une avait un petit look tons chauds des papiers Agfa
Posté(e) 25 mai 20241 a Auteur Le 23/05/2024 à 18:39, Skeudenner a dit : La première me fait penser à ces vieilles cartes postales sorties d'un carton à chaussure de pépé et mémé en vacances, cela a son charme... il est vrai que c'était l'idée de départ en relation avec le sujet , une seconde version plus "tranchée" permet en quelques clics sur LR d'en modifier l'ambiance générale pour satisfaire aux critères disons plus actuels que l'on se fait du nb 😉
Posté(e) 25 mai 20241 a Auteur Le 23/05/2024 à 19:07, Ardy a dit : Tout à fait . Et le côté Sepia pourrait même renforcer cet effet vieilles cartes postales Rien que pour toi 🤣
Posté(e) 25 mai 20241 a Il y a 3 heures, photoc a dit : Rien que pour toi 🤣 Ben tiens cette dernière version met bien plus en évidence la séparation pierre-végétation...
Posté(e) 26 mai 20241 a Auteur Il y a 20 heures, Jiheme04 a dit : Ben tiens cette dernière version met bien plus en évidence la séparation pierre-végétation... Sé pia pour toi 🤣 merci quand même 😉