Posté(e) 23 mai 20241 a Lors de notre sortie, à Lagrasse. Avec ma grande taille j'ai eu un premier plan plus fourni *** ***
Posté(e) 23 mai 20241 a Une très belle série photo 📷 bien réalisée avec des couleurs douces et naturelles
Posté(e) 23 mai 20241 a Ils vous ont plu les ponts de Lagrasse 🥳 Nette préf pour la première et le rendu sur les pierres des maisons.
Posté(e) 23 mai 20241 a Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Ils vous ont plu les ponts de Lagrasse 🥳 Nette préf pour la première et le rendu sur les pierres des maisons. Je partage cet avis, et j'aime bien la vue sur les arches de ponts de la dernière...
Posté(e) 23 mai 20241 a Une composition soignée alliée à une lumière bien maîtrisée mettant en valeur des couleurs naturelles qui font plaisir à voir. Pas de préférence, je prends les trois 👍
Posté(e) 24 mai 20241 a Un coin qui a l'air fort joli, une belle série avec également une préférence pour la dernière.
Posté(e) 24 mai 20241 a 3 belles photos de ce beau village, difficile de choisir mais quand même une petite préférence pour la 1ère.
Posté(e) 3 juin 20241 a La dernière aussi pour moi, grâce au ruisseau qui nous guide dans la lecture des différents plans superposés, jusqu'au pont dans le pont dans le fond... Modifié 3 juin 20241 a par MorganG