Posté(e) 23 mai 20241 a Tous des bernaches oui je les postent pas toutes au cas où vous pensez cela : 1 2 3 4 Modifié 23 mai 20241 a par puncho
Posté(e) 29 mai 20241 a Globalement il manque de la netteté mais je pense qu avec ton cours de cet aprem tu vas arriver à corriger ce problème (Je pense que tu utilises mal ton collimateur , ou utilises un collimateur trop gros et me demande si tu appuies à moitié ton déclencheur afin de faire ta MAP avant de faire lanphoto finale ) En terme de compo la dernière est la meilleure mais les HL sont trop fortes La 3 le piaf est trop bord de cadre et son regard bute sur le bord justement Une photo où le regard du sujet se dirige vers la partie " vide" de la photo est plus agréable à l'œil en général Pareil pour la 2 il me manque de la partie droite perso Mais ce sont des commentaires d encouragement car tu es sur la bonne voie 😊 Modifié 29 mai 20241 a par Xavier11100
Posté(e) 29 mai 20241 a Auteur J'imagine que si moi-même je vois les défauts de mes photos c'est un bon signe maintenant il s'agit de me rappeler ce que mon professeur m'a montré hier au pire je peux lui redemander si nécessaire mais comme toujours la pratique est de mise, je sais qu'il m'a ajustéer ma vue pour que la grille règle de trois soit visible lors de la prise de photo, j'attends un geai bleu présentement je pense aller voir si je peux le trouver.