Posté(e) 23 mai 20241 a Marais de la baie McLaren Gatineau Québec pas facile qu'en cela bouge de réussir des photos nettes n'est-ce pas ? 1 2 3 Modifié 23 mai 20241 a par puncho
Posté(e) 23 mai 20241 a Il y a un gros problème de pixellisation sur tes deux séries et même d'autres avant. Ce sont des grossissements ?
Posté(e) 23 mai 20241 a Auteur Pas certain de comprendre le commentaire, utilisé un logiciel pour modifié la netteté mais l'inconvénient je pense l'ajout de grain je pense.
Posté(e) 23 mai 20241 a il y a 53 minutes, Caro a dit : Il y a un gros problème de pixellisation sur tes deux séries et même d'autres avant. Ce sont des grossissements ? Je constate la même chose.
Posté(e) 23 mai 20241 a Il doit en effet y avoir un problème avec ton logiciel, essaies de poster une de tes photos sans améliorer la netteté, si possible laisse tes exifs à la photo. Tu as réalisé des agrandissements ? c'est peut-être pour cela que tes photos sont pixelisées. Pour éviter les flous, peut-être investir dans un trépied pour stabiliser tes prises de vue
Posté(e) 23 mai 20241 a La troisième est intéressante par les attitudes bien captées. Pour essayer de cerner l'origine des problèmes évoqués ci-dessus, pourrais-tu poster une courte série de photos, comme celle-ci par exemple, issues directement de ton appareil photo ? Cela permettrait, dans un premier temps, de corriger les problèmes liés à la prise de vue, s'il y en a, avant de traiter ceux qui proviendraient de l'utilisation du logiciel ; procéder par étapes serait plus efficace à mon avis. 🙂