Posté(e) 23 mai 20241 a 474 participants pour ce concours national. Le classement des membres ayant participé : Et les photos des membres : Vieuxfilou Krystron YannickBac Caro Nikita Da59 Bclaude57 Jiheme04 @Administrateur@Admins@Modérateur@V I P@Membre@Débutant Modifié 23 mai 20241 a par Caro
Posté(e) 23 mai 20241 a Les macareux de @Vieuxfilou méritaient bien leur mise en avant 👍 Les autres ne déméritent pas 😉
Posté(e) 23 mai 20241 a Merci beaucoup @Caro pour ton travail, je juge trois est vraiment un con et les autres je les trouve sévères avec nos participants, après il faut pas s'étonner que qu'il y a moins de participants... Je sais pas comment il font ces t.d.c pour juger, je ne pense pas qu'ils se concertent même pas. Et si ils sont photographes, qu'ils ne soumettent quelques photos pour voir... Voilà mon 1/4 d'heure est passé. Félicitations à tous.
Posté(e) 23 mai 20241 a Bravo à tous @Bclaude57 le juge numéro 3, il nous saque à chaque fois mais on s' en fout.
Posté(e) 23 mai 20241 a il y a 55 minutes, Nikita a dit : Bravo à tous @Bclaude57 le juge numéro 3, il nous saque à chaque fois mais on s' en fout. Tout à fait, 😄
Posté(e) 27 mai 20241 a De très belles photos. Il faut oser s'exposer comme cela à la critique d'un jury, c'est pas évident. Bravo à vous!