Posté(e) 23 mai 20241 a Belle prise de vue sur le vif pour ce bon noir et blanc bien traité et contrasté
Posté(e) 23 mai 20241 a Belle image bien réalisée avec une belle profondeur de champ et un beau contraste
Posté(e) 23 mai 20241 a Trop lumineux pour moi en québécois ''ayoye mes yeux '' au moins le titre est bon 😀 pas facile les noirs et blancs je l'avoue
Posté(e) 24 mai 20241 a Auteur Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Belle prise de vue sur le vif pour ce bon noir et blanc bien traité et contrasté Il y a 23 heures, yvesphotos a dit : Belle image bien réalisée avec une belle profondeur de champ et un beau contraste Il y a 21 heures, tofke a dit : Bonne gestion de la lumière suivi d'une belle netteté et d'un bon n-b. Il y a 20 heures, puncho a dit : Trop lumineux pour moi en québécois ''ayoye mes yeux '' au moins le titre est bon 😀 pas facile les noirs et blancs je l'avoue Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit : un peu dur le noir et blanc les blancs claquent beaucoup Il y a 3 heures, AnakinPhoto a dit : Scène bien captée, pour moi la lumière est bien gérée il y a 15 minutes, Kader a dit : Scène de rue joliment captée. Merci pour votre passage et vos participations 🙂