Posté(e) 22 janvier 20188 a Un bel édifice et une photo qui le met bien en valeur. Très bonne gestion de la lumière et des blancs sur cette image.
Posté(e) 22 janvier 20188 a un édifice blanc , sous un soleil de plomb tu as bien géré ça . tu as essayé de redressé ?
Posté(e) 22 janvier 20188 a Auteur Merci Nikita et Jaf84. il y a 8 minutes, Jaf84 a dit : un édifice blanc , sous un soleil de plomb tu as bien géré ça iso au plus bas à 80, 1/800 sec, longueur focale mini 32 mm oui j'ai redressé, pas pu faire mieux......
Posté(e) 22 janvier 20188 a Un bâtiment bien mis en valeur par cette composition, un bon rendu et une bonne gestion des blancs
Posté(e) 22 janvier 20188 a Ah je connais , j'espère que tu vas nous poster aussi des images du village , tu as eu un temps plus clément que moi ! Cette église est bien prise avec un bon choix de compo , les couleurs sont bien gérées , ça marche pour moi
Posté(e) 22 janvier 20188 a Belle photo bien réussie, aucun blanc cramé, bravo et le bâtiment dans sa totalité !
Posté(e) 22 janvier 20188 a Belle qualité d'image et traitement soigné pour ce joli bâtiment , bien vu !