Philou Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 en Andalousie Belle géométrie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 22, 2018 1ère place Share Posted January 22, 2018 Un bel édifice et une photo qui le met bien en valeur. Très bonne gestion de la lumière et des blancs sur cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 un édifice blanc , sous un soleil de plomb tu as bien géré ça . tu as essayé de redressé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 22, 2018 Author Share Posted January 22, 2018 Merci Nikita et Jaf84. il y a 8 minutes, Jaf84 a dit : un édifice blanc , sous un soleil de plomb tu as bien géré ça iso au plus bas à 80, 1/800 sec, longueur focale mini 32 mm oui j'ai redressé, pas pu faire mieux...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Un bâtiment bien mis en valeur par cette composition, un bon rendu et une bonne gestion des blancs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Ah je connais , j'espère que tu vas nous poster aussi des images du village , tu as eu un temps plus clément que moi ! Cette église est bien prise avec un bon choix de compo , les couleurs sont bien gérées , ça marche pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Belle photo bien réussie, aucun blanc cramé, bravo et le bâtiment dans sa totalité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Belle qualité d'image et traitement soigné pour ce joli bâtiment , bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Lumineuse mais très bien gérée, superbe église. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.