Posté(e) 23 mai 20241 a Bon voici d'autres photos prises avec ma nouvelle acquisition je me suis limité à 9 photos gardées plus quelques clics de canards qui ont été ajoutés ailleurs dans le dossier oiseaux voici les 3 premiers : 1 moi j'aimais la forme de l'anneaux 2 j'aime les couleurs de ce clic, de ces phares de signalisation 3 j'aime la couleur de cet embarcation Modifié 23 mai 20241 a par puncho
Posté(e) 23 mai 20241 a @puncho si tu veux que les membres commentent tes photos, il faut que toi aussi tu commentes celles des autres.
Posté(e) 23 mai 20241 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : @puncho si tu veux que les membres commentent tes photos, il faut que toi aussi tu commentes celles des autres. Oui je le fais assez souvent.
Posté(e) 23 mai 20241 a Avec ton nouvel APN au moins la netteté est au rendez-vous par contre faut vérifier l'horizontalité quand tu vise un sujet la 1ère photo penche très fortement à droite et la 3ème à gauche.
Posté(e) 23 mai 20241 a il y a 17 minutes, puncho a dit : Oups oublié de les redresser puis-je les redresser et les reposter ? Bien sûr tu peu proposer tes photos redressées.
Posté(e) 23 mai 20241 a je rejoin l'avis de @Fotophobe06 la netteté est au rendez-vous, reste à travailler les compositions. Y a du potentiel sur la 2 et 3 Bonne continuation
Posté(e) 24 mai 20241 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 24 mai 20241 a Auteur Le ciel était pas mal moche cette journée là j'ai pourtant modifié la composition mais qu'en tu es amateur il semble que la marche est haute pour devenir un pro, même chose m'arrive dans d'autres domaines exemple quilles, pêche, chasse au moins j'essaie. Après avoir travaillé 20 ans en anglais surtout plusieurs fois je fais des erreurs en français ce forum me permets de pratiquer l'écriture en français et d'apprendre des termes Français moi qui a appris le français de 2 provinces canadiennes, l'Ontario et le Québec, ma fille a aussi un coloque Français, elle est en voyage en Albanie présentement. Modifié 24 mai 20241 a par puncho