Posté(e) 23 mai 20241 a ou autre ... Je l'ai trouvée fort élégante sur cette feuille verte et ses gouttes d'eau. Image cropée
Posté(e) 24 mai 20241 a Il y a 2 heures, CBBC a dit : superbement bien capté sachant que c'est vraiment petit Bravo Pas mieux La netteté et les détails sont superbes Dom
Posté(e) 24 mai 20241 a Une très belle prise de cette mouche avec une excellente netteté et un très bon rendu.
Posté(e) 24 mai 20241 a Belle photo bien nette, sur google ce serait " une Dolichopus ungulatus ", un diptère de zones humides.
Posté(e) 24 mai 20241 a Auteur Il y a 11 heures, Fotophobe06 a dit : Belle photo bien nette, sur google ce serait " une Dolichopus ungulatus ", un diptère de zones humides. merci pour l'avoir identifiée. Tu utilises une application ?
Posté(e) 25 mai 20241 a Il y a 13 heures, Patty33 a dit : merci pour l'avoir identifiée. Tu utilises une application ? J'utilise la page d'accueil Google de mon navigateur Firefox. Je colle mon image dont je veut trouver le nom, fleur, insecte ou tout autre chose sur mon bureau le plus à gauche possible et j'ouvre ensuite mon navigateur en réduisant la taille de la fenêtre de façon qu'elle n'occupe pas toute la surface de l'écran pour que je puisse voir mon image sur le bureau. Ensuite je fait un clic gauche sur mon image et en tenant le bouton gauche enfoncé je déplace l'image sur la fenêtre de google du navigateur et je lâche le bouton gauche de la souris et ( dans mon exemple affiché ci-dessous c'est une fleur ) une page s'ouvre affichant plusieurs images ressemblant à celle de ma fleur avec les noms indiqués. Par contre je ne sais pas si ça fonctionne avec d'autres navigateurs. Capture d'écran
Posté(e) 25 mai 20241 a Auteur Il y a 9 heures, Patty33 a dit : Merci @Fotophobe06 je vais essayer avec Google chrome Ca marche avec Google Chrome ! Merci bcp @Fotophobe06 pour l'astuce
Posté(e) 25 mai 20241 a il y a 14 minutes, Patty33 a dit : Ca marche avec Google Chrome ! Merci bcp @Fotophobe06 pour l'astuce Content que ça fonctionne avec Google Chrome. Bon dimanche.