Posté(e) 24 mai 20241 a l'éclairage en contre et avec des leds qui plus est, c'est toujours compliqué à gérer. ça laisse rarement des noirs "propres". faut parfois attendre d'avoir de l'éclairage de face ou avec une découpe . Un très bon point pour le manche de la basse qui transforme le projo en ballon et joue avec.
Posté(e) 24 mai 20241 a Auteur Pas facil la photo sur scène de musiciens, surtout qu'on n'a pas la bonne place parmi la foule. Merci @PatrickLMX @justunquidam @Photographiesjpf @CBBC pour votre venue sur le post. Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit : l'éclairage en contre et avec des leds qui plus est, c'est toujours compliqué à gérer. ça laisse rarement des noirs "propres". faut parfois attendre d'avoir de l'éclairage de face ou avec une découpe . Un très bon point pour le manche de la basse qui transforme le projo en ballon et joue avec. Vais attendre au prochaine FJM pour prtatiquer encore ce genre de prise. Bien vu : Pour le manche de la basse
Posté(e) 27 mai 20241 a Le manche et le projo! Moi quine sait absolument pas faire ce genre de prise, je suis admirative...
Posté(e) 27 mai 20241 a Auteur Il y a 8 heures, Caro a dit : Le projo façon lune est super. Belle ambiance avec ce traitement. Effectivement une belle ambiance @Caro Il y a 5 heures, mnouchka a dit : Le manche et le projo! Moi quine sait absolument pas faire ce genre de prise, je suis admirative... Merci pour ton commentaires C'est une question de pratique @mnouchka j'en ai fait des ratées et j'en fais encore, j'ai pratiqué à la maison dans une chambre avec seulement 2 ou 3 spots différentes couleurs et comme sujets mon fils et j'en ai shooté des prises afin de mieux connaitre comment mon appareil réagit dans de telles situations. avec des essais de différents parametres.
Posté(e) 28 mai 20241 a Il y a 18 heures, Kader a dit : Effectivement une belle ambiance @Caro Merci pour ton commentaires C'est une question de pratique @mnouchka j'en ai fait des ratées et j'en fais encore, j'ai pratiqué à la maison dans une chambre avec seulement 2 ou 3 spots différentes couleurs et comme sujets mon fils et j'en ai shooté des prises afin de mieux connaitre comment mon appareil réagit dans de telles situations. avec des essais de différents parametres. Ah oui... Et quand on n'a pas de fils sous la main?😉 On prend son lapin nain?
Posté(e) 28 mai 20241 a Il y a 2 heures, mnouchka a dit : Ah oui... Et quand on n'a pas de fils sous la main?😉 On prend son lapin nain? Oui, mais seulement si ton lapin sait jouer de la guitare. 😁 @Kader Belle photo, bravo 👏
Posté(e) 28 mai 20241 a Auteur Il y a 2 heures, mnouchka a dit : Ah oui... Et quand on n'a pas de fils sous la main?😉 On prend son lapin nain? J'en suis sûr que tu trouveras une personne qui va se sacrifier il y a 36 minutes, MorganG a dit : Oui, mais seulement si ton lapin sait jouer de la guitare. 😁 @Kader Belle photo, bravo 👏 Merci @MorganG