Posté(e) 24 mai 20241 a Petit clin d'oeil aux contes de ma mère l'Oye. Photo réalisée lors d'une balade aux jardins de la Galaure à Saint Vallier (26). 850×638 jpg 306,1 kB
Posté(e) 24 mai 20241 a Salut @Porte-Poisse, tu vas bien ? Une petite critique sur ta photo si je peux me permettre, dommage qu'il manque de l'espace devant l'oie. Cadre un peu serré, par contre l'attitude est belle, on voit bien les détails sur les ailes...
Posté(e) 24 mai 20241 a Auteur Bonjour @Bclaude57, ça va je te remercie et bien sûr que tu peux te permettre c'est le but de partager ses images ici de recevoir des commentaires afin de progresser ; pour ce qui est de ta remarque je suis d'accord avec toi ; c'est un problème récurent chez moi sur lequel je dois être plus vigilente, trop de précipitation nuit au résultat.
Posté(e) 24 mai 20241 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Bonjour @Bclaude57, ça va je te remercie et bien sûr que tu peux te permettre c'est le but de partager ses images ici de recevoir des commentaires afin de progresser ; pour ce qui est de ta remarque je suis d'accord avec toi ; c'est un problème récurent chez moi sur lequel je dois être plus vigilente, trop de précipitation nuit au résultat. Je suis tout à fait d'accord avec ''trop de précipitation nuit au résultat.'' C'est souvent mon cas..... 😄
Posté(e) 24 mai 20241 a il y a 20 minutes, Bclaude57 a dit : Salut @Porte-Poisse, tu vas bien ? Une petite critique sur ta photo si je peux me permettre, dommage qu'il manque de l'espace devant l'oie. Cadre un peu serré, par contre l'attitude est belle, on voit bien les détails sur les ailes... Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 24 mai 20241 a Le cadrage un peu serré mais je trouve que ça fonctionne bien quand même. J'aime bien la lumière sur les ailes et l'attitude de cette mère- l'Oye est bien captée.
Posté(e) 24 mai 20241 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Idem concernant le cadrage mais le rendu des détails est bon. Du même avis.
Posté(e) 24 mai 20241 a c'est cadré serré mais ça marche bien dans l'image. beau demi contre jour. j'aurais préféré la voir de face mais bon . il faut composer avec la nature.
Posté(e) 24 mai 20241 a Elle a une sacrée envergure avec les ailes déployées, le cadrage est un peu serré sans être vraiment gênant, le petit regret, c'est qu'elle est de dos, mais avais-tu vraiment le choix ?
Posté(e) 27 mai 20241 a Auteur Merci beaucoup @Fotophobe06, @Nikita, @Photographiesjpf, @valo38, @Jakez, @PatrickLMX et @Skeudenner pour votre appréciation ; je partage vos avis quant au cadrage, pour ce qui est de la prise de dos, c'est tout ce qu'elle m'a offert.
Posté(e) 27 mai 20241 a Serré à la Porte-Poisse, mais bon rendu du plumage sur le déploiement d'ailes.
Posté(e) 29 mai 20241 a Le 24/05/2024 à 18:54, valo38 a dit : Le cadrage un peu serré mais je trouve que ça fonctionne bien quand même. J'aime bien la lumière sur les ailes et l'attitude de cette mère- l'Oye est bien captée. Même avis