Posté(e) 24 mai 20241 a Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Belle prise de vue sur le vif Du même avis.
Posté(e) 24 mai 20241 a La saison des courses a commencé???? - Une belle photo, c'est chouette de voir ces chiens en action.
Posté(e) 24 mai 20241 a Auteur Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : L'attitude est bien captée. Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Belle prise de vue sur le vif Il y a 7 heures, justunquidam a dit : Ouch, ça c'est de la prise sur le vif et elle est bien prise 👍 Il y a 5 heures, Fotophobe06 a dit : Du même avis. Il y a 5 heures, Nikita a dit : Une attitude très bien captée, bravo. Il y a 4 heures, valo38 a dit : La saison des courses a commencé???? - Une belle photo, c'est chouette de voir ces chiens en action. il y a 20 minutes, Jakez a dit : Très bien capté ! Merci pour tous vos commentaires. En effet, la saison a commencé et ça fait des heures sur le terrain et ensuite des heures de tri et de traitement...
Posté(e) 24 mai 20241 a Sympa cette photo d'un chien volant, c'est la première fois que je vois un chien en marcel 😁.
Posté(e) 24 mai 20241 a Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : L'attitude est bien captée. je partage cet avis. en mode chipotage ça reste facile à faire je supprimerais le poteau marron dans l'arrière plan. tu as essayé des fonds filés ?
Posté(e) 24 mai 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Paps a dit : Sympa cette photo d'un chien volant, c'est la première fois que je vois un chien en marcel 😁. Merci @Paps pour ton passage et ton commentaire.Des chiens en marcel, j'en ai plein ma bibliothèque photo, je devrais t'en trouver une autre... 😀
Posté(e) 24 mai 20241 a Auteur il y a 34 minutes, PatrickLMX a dit : je partage cet avis. en mode chipotage ça reste facile à faire je supprimerais le poteau marron dans l'arrière plan. tu as essayé des fonds filés ? Merci pour ton passage et ta participation.Je ne supprimerai pas le piquet de course, il est essentiel au décor ; ce sont les repères des poulies du circuit. 😉
Posté(e) 29 mai 20241 a Auteur Le 27/05/2024 à 13:53, Caro a dit : La détente est parfaitement captée. Merci @Caro pour ton passage et ton avis.