Posté(e) 24 mai 20241 a Belle image pour une prise de vue avec un portable perso j'aurai donné un peu plus de contraste surtout au niveau du ciel et cadrée en paysage et non en carré. Je te montre ci-dessous comment je l'aurait vu perso.
Posté(e) 24 mai 20241 a Auteur à l’instant, Fotophobe06 a dit : Belle image pour une prise de vue avec un portable perso j'aurai donné un peu plus de contraste surtout au niveau du ciel et cadrée en paysage et non en carré. Je te montre ci-dessous comment je l'aurait vu perso. Merci pour ton avis et recadrage mais je préfère perso ma version carré. Encore merci de me proposer ton point de vu
Posté(e) 24 mai 20241 a Une belle et bonne composition où pour une fois l'humain ne me dérange pas au contraire il apporte un plus à cette image.
Posté(e) 24 mai 20241 a Auteur il y a 5 minutes, Fotophobe06 a dit : Belle image pour une prise de vue avec un portable perso j'aurai donné un peu plus de contraste surtout au niveau du ciel et cadrée en paysage et non en carré. Je te montre ci-dessous comment je l'aurait vu perso. Photo prise avec mon Apn. Je ne suis pas fan de l horizon au centre
Posté(e) 24 mai 20241 a Ce cadrage donne une vision d'immensité renforcée par la présence du petit personnage ; capitaine, je pense qu'on vire à tribord...😉🙂
Posté(e) 24 mai 20241 a Je préfère la version originale. J'ai l'impression que l'horizon penche un peu à droite. Très sympa !
Posté(e) 24 mai 20241 a Une belle vue, préférence pour la version originale où le ciel fait respirer le reste.
Posté(e) 24 mai 20241 a Les deux versions me plaisent, l'émotion est au rendez-vous avec l'une ou l'autre 👍
Posté(e) 24 mai 20241 a il y a 45 minutes, valo38 a dit : Une belle vue, préférence pour la version originale où le ciel fait respirer le reste. Oui! Et j'aime beaucoup la nuance tout en douceur de ce ciel...
Posté(e) 27 mai 20241 a Un poil trop de traitement pour moi sur les nuages, mais une belle poésie dans cette prise épurée.