Posté(e) 24 mai 20241 a Dans l'esprit du thème de la photo, peut-être un peu moins de ciel et un peu plus de foule, le traitement est de qualité...
Posté(e) 24 mai 20241 a il y a 55 minutes, Skeudenner a dit : Dans l'esprit du thème de la photo, peut-être un peu moins de ciel et un peu plus de foule, le traitement est de qualité... Je rejoins cet avis.
Posté(e) 24 mai 20241 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Trop plein d'information qui en devient illisible. Nan nan j'aime bien moi 😂 beau bordel visuel intense, mais trop de ciel 😉
Posté(e) 25 mai 20241 a C'est chargé moi j'aime bien toutefois et même si le ciel est effectivement trop présent au moins il est contrasté, merci du partage.
Posté(e) 25 mai 20241 a Y en a à boire et à manger ! Bien vu et surtout bien réalisée, joli traitement
Posté(e) 26 mai 20241 a Le ciel chargé fait un bon pendant avec la complexité de la rue. Il me semble donc bien dosé. Bonne photo pour moi.
Posté(e) 28 mai 20241 a Ce cliché en plans superposés fonctionne très bien je trouve. Il y a des effets particulièrement sympas comme le rond "bus" pile sur l'oeil ou le panneau "opéra" qui semble posé sur le fronton. Un peu moins de ciel renforcerait encore plus l'image je crois. Modifié 28 mai 20241 a par MorganG