Posté(e) 24 mai 20241 a L'image raconte une histoire. Peut-être en effet baisser un peu la lumière sur la veste de l'homme pour donner un effet plus intimiste.
Posté(e) 25 mai 20241 a Photo se prêtant a de multiples interpretations, image que je verrai bien en BN, l'atmosphère rappelant un peu les films des années 60.
Posté(e) 25 mai 20241 a Il y a 13 heures, Nikita a dit : L'image raconte une histoire. Peut-être en effet baisser un peu la lumière sur la veste de l'homme pour donner un effet plus intimiste. Avis partagé.
Posté(e) 25 mai 20241 a Il y a 17 heures, PatrickLMX a dit : je descendrais la luminosité sur la veste orange Avis partagé. Cliché très intéressant qui appelle à la paix et à la réflexion.
Posté(e) 25 mai 20241 a Auteur Il y a 18 heures, PatrickLMX a dit : je descendrais la luminosité sur la veste orange Il y a 18 heures, Nikita a dit : L'image raconte une histoire. Peut-être en effet baisser un peu la lumière sur la veste de l'homme pour donner un effet plus intimiste. Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image qui raconte une histoire avec de jolies couleurs Il y a 15 heures, Fotophobe06 a dit : Belle image d'un moment de vie, diminuer la luminosité serait un +. Il y a 8 heures, pgmur a dit : Photo se prêtant a de multiples interpretations, image que je verrai bien en BN, l'atmosphère rappelant un peu les films des années 60. Il y a 4 heures, justunquidam a dit : Avis partagé. il y a 43 minutes, Dagui a dit : Avis partagé. Cliché très intéressant qui appelle à la paix et à la réflexion. Merci pour votre passage et vos commentaires. Je pourrais aisément baisser un peu la lumière sur le premier personnage pour créer un rééquilibrage des lumières, mais cela ne correspondrait plus à ce que je voulais dans ma composition de la scène. Le premier personnage est un élément important, mais il n'est pas le seul, il y a le lieu, et dans une église il y a la symbolique de la Lumière, c'est elle qui entre par la porte restée ouverte et vient baigner le dos de cet homme...
Posté(e) 26 mai 20241 a Auteur Il y a 23 heures, Kader a dit : Un receuillement est une tranche de vie bien racontée avec ta prise. Merci pour ton passage et ta participation. C'est assez difficile, en effet, de traduire cet état d'esprit en image sinon par la symbolique...🙂
Posté(e) 26 mai 20241 a Le 24/05/2024 à 20:36, Nikita a dit : L'image raconte une histoire. Peut-être en effet baisser un peu la lumière sur la veste de l'homme pour donner un effet plus intimiste. du meme avis .... sinon très jolie photo 👍
Posté(e) 29 mai 20241 a Auteur Le 26/05/2024 à 17:55, DidierLille a dit : du meme avis .... sinon très jolie photo 👍 Merci @DidierLille pour ton passage et ton avis. J'ai expliqué, un peu plus haut, ce qui m'a incité à faire ce choix...🙂😉
Posté(e) 29 mai 20241 a Auteur Le 27/05/2024 à 16:03, Caro a dit : Un moment bien pris, un bon accord des teintes. Merci pour ton passage et ton retour sur cette image.
Posté(e) 30 mai 20241 a Une photo bien composée, avec un rendu hors du temps qui fait qu'on ne sait plus trop à quelle époque la photo a été prise, ce qui colle bien au sujet. Si tu peux peaufiner un peu ton post-traitement, avec les conseils qui t'ont déjà été donné, ta photo pourra devenir vraiment top.
Posté(e) 30 mai 20241 a Je suis assez d'accord avec la luminosité sur la veste, même si je comprends ton intention... Les personnes sont vraiment bien situées l'une rapport à l'autre et elles ont le même crâne un peu dégarni, de plus il ya un rappel des touches de couleur abricot...
Posté(e) 11 juillet 20241 a Auteur Le 30/05/2024 à 16:12, MorganG a dit : Une photo bien composée, avec un rendu hors du temps qui fait qu'on ne sait plus trop à quelle époque la photo a été prise, ce qui colle bien au sujet. Si tu peux peaufiner un peu ton post-traitement, avec les conseils qui t'ont déjà été donné, ta photo pourra devenir vraiment top. Le 30/05/2024 à 19:39, mnouchka a dit : Je suis assez d'accord avec la luminosité sur la veste, même si je comprends ton intention... Les personnes sont vraiment bien situées l'une rapport à l'autre et elles ont le même crâne un peu dégarni, de plus il ya un rappel des touches de couleur abricot... Merci pour votre passage et vos commentaires.Un merci tardif, car j'étais en Asie
Posté(e) 11 juillet 20241 a Il y a 7 heures, Skeudenner a dit : Un merci tardif, car j'étais en Asie Tu étais en Asie, ok, c'est rien, ça, t'inquiète. On a eu une candidate, elle, elle était en nazie, avec sa casquette sur la tête 😏
Posté(e) 14 juillet 20241 a Auteur Le 11/07/2024 à 22:50, MorganG a dit : Tu étais en Asie, ok, c'est rien, ça, t'inquiète. On a eu une candidate, elle, elle était en nazie, avec sa casquette sur la tête 😏 Je trouve normal de remercier les gens qui prennent le temps de laisser un commentaire sur mes photos. 🙂