Posté(e) 24 mai 20241 a banni de la ville la depuis 1964, la ville de Luxembourg possède depuis 2017 de nouveau une ligne de tramway qui est, comme tout le transport public au Luxembourg, gratuit. Après, c'est un merveilleux sujet pour les photographes.
Posté(e) 25 mai 20241 a Compo chargée mais qui fonctionne avec cette trouée qui nous amene directement sur cet homme dans le fond.
Posté(e) 25 mai 20241 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Compo chargée mais qui fonctionne avec cette trouée qui nous amene directement sur cet homme dans le fond. Même avis. - J'aime bien l'air pensif de ce passager.
Posté(e) 25 mai 20241 a Très graphique avec le côté humain ça marche pour moi Modifié 25 mai 20241 a par Paps
Posté(e) 26 mai 20241 a Un bon graphisme qui nous emmene vers le sujet 👍 J’ai testé en supprimant le haut jusqu’au chiffres 123 à gauche et il me semble que la photo est beaucoup plus forte.
Posté(e) 26 mai 20241 a Auteur 4 hours ago, Brownjenkins said: Un bon graphisme qui nous emmene vers le sujet 👍 J’ai testé en supprimant le haut jusqu’au chiffres 123 à gauche et il me semble que la photo est beaucoup plus forte. Intéressant, je vais l'essayer. Ce qui est important dans cette composition est la répétition des barres, des sièges et des écrans, ceci renforce l'effet de profendeur dans l'image. Merci pour ton intéret Modifié 26 mai 20241 a par photomatom
Posté(e) 26 mai 20241 a Le 25/05/2024 à 06:15, pgmur a dit : Compo chargée mais qui fonctionne avec cette trouée qui nous amene directement sur cet homme dans le fond. bien dit
Posté(e) 27 mai 20241 a Très bien vu, cette compo. Et un traitement adéquat pour faire ressortir le métal.