Posté(e) 25 mai 20241 a Différentes races de lévriers en course lors d'une poursuite à vue sur leurre : whippets, afghan, saluki, galgo
Posté(e) 25 mai 20241 a Très belle série, les photos sont nettes et lumineuses et dynamiques 👌 J'aime bien la première dans la prise de virage Modifié 25 mai 20241 a par Paps
Posté(e) 25 mai 20241 a 👍 Très belle série d'images bien cadrées et bien nette avec de belles attitudes sportives de ces chiens de course.
Posté(e) 25 mai 20241 a il y a une heure, Fotophobe06 a dit : 👍 Très belle série d'images bien cadrées et bien nette avec de belles attitudes sportives de ces chiens de course. Du même avis superbe série Dom
Posté(e) 25 mai 20241 a Ca, c'est de la prise sur le vif 👍 Une série de photos nette de chez nette et bien cadrée 📷
Posté(e) 25 mai 20241 a Très belle série avec des attitudes bien captées. C'est vraiment réussi et ça ne doit pas être facile de photographier, ils doivent courir vite!
Posté(e) 26 mai 20241 a Auteur Le 25/05/2024 à 13:16, Photographiesjpf a dit : Superbe série Photo 📷 bien réalisée sur le vif Le 25/05/2024 à 13:55, Paps a dit : Très belle série, les photos sont nettes et lumineuses et dynamiques 👌 J'aime bien la première dans la prise de virage Le 25/05/2024 à 14:01, Dagui a dit : Difficile d'en choisir une, elles sont toutes épatantes. Bravo ! Il y a 23 heures, Fotophobe06 a dit : 👍 Très belle série d'images bien cadrées et bien nette avec de belles attitudes sportives de ces chiens de course. Il y a 21 heures, Noliot a dit : Du même avis superbe série Dom Il y a 20 heures, justunquidam a dit : Ca, c'est de la prise sur le vif 👍 Une série de photos nette de chez nette et bien cadrée 📷 Il y a 17 heures, valo38 a dit : Très belle série avec des attitudes bien captées. C'est vraiment réussi et ça ne doit pas être facile de photographier, ils doivent courir vite! Il y a 5 heures, Chasseurpicard80 a dit : belle serie avec des sujet tres bien saisie dans leur course Merci pour votre passage et vos sympathiques commentaires. Je confirme, ça va vite, très vite même, sur un très grand espace et la direction des chiens change en permanence, mais c'est un régal de les voir courir pour leur plaisir !
Posté(e) 26 mai 20241 a belle série mais numérote les images c'est plus facile à commenter beau reportage (surveille les hautes lumière la prochaine fois).
Posté(e) 29 mai 20241 a Auteur Le 26/05/2024 à 19:17, Jakez a dit : Excellente série, bravo ! Merci pour ton passage et ton commentaire. 🙂
Posté(e) 29 mai 20241 a Auteur Le 26/05/2024 à 22:56, PatrickLMX a dit : belle série mais numérote les images c'est plus facile à commenter beau reportage (surveille les hautes lumière la prochaine fois). Merci pour ton passage et ton avis.Par ordre d'apparition, 1 à 6, c'est ce qui se pratique habituellement. Je surveille toujours les hautes lumières, mais quand c'est blanc, c'est blanc, le dossard blanc sur la deuxième photo a une valeur moyenne de 245 sur une échelle de 0 à 255, les poils blancs de l'afghan ont une valeur moyenne inférieure (entre 230 et 240) ; il n'y a donc pas d'écrêtage. 😉