Posté(e) 25 mai 20241 a Une expression bien saisie et un maquillage de circonstance. Je pense que j'aurais choisi le format portrait ; ce doit être ce que l'on appelle mettre le couvert.
Posté(e) 26 mai 20241 a Belle image avec un regard bien saisi, l’arrière plan est bien flou, cependant je baisserais un peu l’expo sur la barre blanche à gauche, la coupe des cheveux en haut est gênante dans le sens ou on est sur un entre deux, l’impression que c’est pas fait exprès 😉 je pense qu’il y a d’autres possibilités de recadrage qui renforceraient ce portrait. Modifié 26 mai 20241 a par Brownjenkins
Posté(e) 26 mai 20241 a Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit : Belle image avec un regard bien saisi, l’arrière plan est bien flou, cependant je baisserais un peu l’expo sur la barre blanche à gauche, la coupe des cheveux en haut est gênante dans le sens ou on est sur un entre deux, l’impression que c’est pas fait exprès 😉 je pense qu’il y a d’autres possibilités de recadrage qui renforceraient ce portrait. Toupareil 🤓
Posté(e) 26 mai 20241 a beau portrait joli choix pour la profondeur de champ c'est haut en couleur conforme à une Gay pride quoi. Mis le portrait un peu trop serré, perruque et couverts d'oreilles 😀 coupés.
Posté(e) 27 mai 20241 a Le 25/05/2024 à 19:12, Skeudenner a dit : Une expression bien saisie et un maquillage de circonstance. Je pense que j'aurais choisi le format portrait ; ce doit être ce que l'on appelle mettre le couvert. tout pareil
Posté(e) 27 mai 20241 a Dommage pour le serrage, vu la perruque, pour moi c'était en entier (si possible). Les couleurs claquent bien avec ce fond sombre.
Posté(e) 27 mai 20241 a Auteur Oui je concède que c'est un peu trop rapporché comme prise ! et c'est la seule prise ou elle me regarde avec ces grands yeux ! J'espere que je la retrouverai à la prochain gay pride Le 25/05/2024 à 13:12, Skeudenner a dit : Une expression bien saisie et un maquillage de circonstance. Je pense que j'aurais choisi le format portrait ; ce doit être ce que l'on appelle mettre le couvert. Merci @Skeudenner pour ton avis @Caro @Porte-Poisse @Olivier01733 @PatrickLMX @Jiheme04 @yvesphotos @Brownjenkins @Photographiesjpf ravi de vous voir passer par mon post
Posté(e) 28 mai 20241 a Le piqué est magnifique sur cette photo ! Un peu dommage pour les coupes intempedtives par contre. Perso j'hésite pas à prendre un peu large (sans exagérer) pour rogner ensuite en PT. Modifié 28 mai 20241 a par MorganG