Posté(e) 25 mai 20241 a Photo réalisée au plus fort de la période du Covid. Vague était le maitre mot dans tous les média Ps: j'ai fait des recherches sur internet et me suis inspiré de photos un peu dans le même Modifié 25 mai 20241 a par Kader
Posté(e) 25 mai 20241 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Superbe idée bien immortalisée dans un non moins excellent traitement 👍 CQFD ! 👍
Posté(e) 26 mai 20241 a Moi j'y vois une rafale de vent sur une colline. L'image est très jolie, très graphique, bien nette, je pourrais la contempler et me perdre dans mes pensées.
Posté(e) 27 mai 20241 a Auteur Une photo que j'ai vendue au enchère à mon travail pour une cause qui me tient à coeur, prix de départ : 100$ vendue à 750$ (environ 550 Euros). Merci pour vos commentaires @Nikita @Jiheme04 @Bartas @Tork @valo38 @yvesphotos @Dagui @CBBC @patch05 @Photographiesjpf @Skeudenner et @pgmur tres appéciés.
Posté(e) 28 mai 20241 a Comme quoi, avec peu de chose et du talent, on peut faire de très jolies photos. Et si en plus elles servent de bonnes causes, c'est le gâteau sous la cerise.