Posté(e) 26 mai 20241 a bonjour petite rencontre avec ce hibou qui chassait pour nourrir ces jeunes caché dans les buissons le support de la 2 n'est pas des plus estetique mais c'est lui qui choisi je prend quand meme pas de recadrage 1 2 Modifié 26 mai 20241 a par Chasseurpicard80
Posté(e) 26 mai 20241 a Deux belles photos 📷 j'adore la 2 bien nette avec beaucoup de détails et un joli bokef
Posté(e) 26 mai 20241 a Perso le support je m'en fiche Les 2 sont très belles mais la seconde est tout simplement MAGNIFIQUE Bravo 👏 et merci pour le partage Dom
Posté(e) 26 mai 20241 a Il y a 1 heure, Noliot a dit : Perso le support je m'en fiche Les 2 sont très belles mais la seconde est tout simplement MAGNIFIQUE Bravo 👏 et merci pour le partage Dom Avis partagé à 100% 👍
Posté(e) 26 mai 20241 a Et alors le support, il est superbe ce hibou sur la deuxième. C'est le même oiseau sur les deux ?
Posté(e) 26 mai 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Et alors le support, il est superbe ce hibou sur la deuxième. C'est le même oiseau sur les deux ? oui oui je sais qu'on dirais pas les meme mais je les observer pendant un certains temps il faisait des allez retour pour nourrir ces jeunes dans les buissons sur la premiere ou ils etait minimum 3 jeunes que j'ai vu merci pour vos commentaires
Posté(e) 26 mai 20241 a 2 superbes photos ... la 2eme est magnifique .... belle netteté et joli bokeh 👍
Posté(e) 26 mai 20241 a il y a 23 minutes, Chasseurpicard80 a dit : oui oui je sais qu'on dirais pas les meme mais je les observer pendant un certains temps il faisait des allez retour pour nourrir ces jeunes dans les buissons sur la premiere ou ils etait minimum 3 jeunes que j'ai vu merci pour vos commentaires Merci, c'est surtout que la deuxième n'a pas ses aigrettes dressées, du coup on pourrait penser à une chouette.
Posté(e) 26 mai 20241 a Alors si je comprends bien en photo animalière il faut que le focus soit fait sur un des 2 yeux pour réussir, ici c'est très bien réussi, merci du partage.
Posté(e) 26 mai 20241 a Auteur il y a une heure, puncho a dit : Alors si je comprends bien en photo animalière il faut que le focus soit fait sur un des 2 yeux pour réussir, ici c'est très bien réussi, merci du partage. toujour faire ta mise au point sur le regard c'est ce qu'on regarde en premier la tete et si c'est flou la photo presente peu d'interet merci pour vos commentaires
Posté(e) 27 mai 20241 a Une large préf pour la 2 et sa belle lumière. Un peu clair sur la 1, même si j'apprécie de voir cet oiseau. Il y a 18 heures, puncho a dit : Alors si je comprends bien en photo animalière il faut que le focus soit fait sur un des 2 yeux pour réussir, ici c'est très bien réussi, merci du partage. Ben comme pour un humain, en fait, si les yeux sont flous, il n'y a aucun intérêt...