Posté(e) 26 mai 20241 a J'ai hésité avec les photos animalières... Ce bel animal s'abreuve dans le Lot, plus particulièrement à proximité du beau village de Saint-Cirq Lapopie F/9 Iso 100 1/166s 24mm
Posté(e) 26 mai 20241 a Sont-ce les couleurs d'origine ? Le rendu est joli en tout cas il y a 40 minutes, Jiheme04 a dit : 🤔 Il est où le Lot ? Et l'animal ? 🤓 Même questions 🤔
Posté(e) 26 mai 20241 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : 🤔 Il est où le Lot ? Et l'animal ? 🤓 Le lot est 10 m plus bas. L'animal figé dans la pierre 😉
Posté(e) 26 mai 20241 a Auteur il y a 52 minutes, Kader a dit : Belles textures mais je pense qu'il manque quelques éléments dans la compo ! Merci Kader. J'avais essayé en plan rapproché sur l'éléphant mais on perdait sur la richesse des textures. @Dagui j'ai retravaillé les couleurs car avec le soleil elles avaient un peu souffert, à l'occasion j'essaierai de vous mettre l'original.
Posté(e) 26 mai 20241 a Ah ok merci pour l'info. Bon par contre vraiment désolé, j'ai vérifié que j'avais bien mes lunettes, mais je ne vois toujours pas l'éléphant 😐
Posté(e) 26 mai 20241 a jolie prise et couleurs mais .... l'éléphant ... il doit être parti je ne le vois pas .....🤔
Posté(e) 26 mai 20241 a il y a une heure, Messly89 a dit : Le lot est 10 m plus bas. L'animal figé dans la pierre 😉 🧐 Désolé mais je le vois pas, peut être que avec une lumière dif il serait mis en évidence, mais là...
Posté(e) 26 mai 20241 a Le rendu des couleurs sur la pierre est joli. Même constat, je ne parviens pas non plus à distinguer l'éléphant dans la paroi rocheuse.
Posté(e) 26 mai 20241 a Auteur Allez, je vous aide un peu ! (l'occasion de partager l'originale) Et une autre photo d'éléphant (pas de moi) pour ceux qui n'en ont jamais vus 😅 Image supprimée ( droits d'auteur )
Posté(e) 26 mai 20241 a Le rendu des textures est bon mais je ne suis pas fan de la composition qui me laisse sur ma faim. J'ai supprimé ta seconde photo puisqu'elle n' est pas de toi.
Posté(e) 27 mai 20241 a Le rendu de la pierre est bon, mais il me manque quelque chose à quoi me raccrocher niveau compo, ne voyant pas l'éléphant.
Posté(e) 27 mai 20241 a Il faut regarder longuement et pousser son imagination avec ferveur pour trouver l'éléphant sans le surlignage! Sinon, il manque un truc ou deux pour s'orienter et trouver le sujet!
Posté(e) 27 mai 20241 a Auteur Ah c'est marrant, car je l'ai vu tout de suite dans la pierre lors de la prise de vue l'été dernier. Mais l'imagination c'est quelque chose de très subjectif. Il est certain que sans éléphant, l'image est moins allégorique. Je crains cependant qu'une image mettant trop en relief l'animal denaturerait le reste du paysage. (un éléphant ça trompe énormément) Du coup je ne sais pas si j'oserais m'aventurer sur le lion de Roccapina. 😅 Merci à tous pour vos commentaires. Modifié 27 mai 20241 a par Messly89
Posté(e) 27 mai 20241 a Le 26/05/2024 à 15:47, Jiheme04 a dit : 🤔 Il est où le Lot ? Et l'animal ? 🤓 Vouiiiii c'est ousque ?