Posté(e) 26 mai 20241 a Un yacht qui ne fera pas passer dans une autre tranche d'impôts ! 😁 original ! 👍
Posté(e) 26 mai 20241 a Auteur il y a 1 minute, patch05 a dit : Un yacht qui ne fera pas passer dans une autre tranche d'impôts ! 😁 original ! 👍 😅 ouais t'as raison : merci de ton retour
Posté(e) 26 mai 20241 a C'est original en effet, j'aime beaucoup le reflet "ondulant" et j'aurais essayé de ne capter que lui, pour brouiller les pistes...
Posté(e) 26 mai 20241 a Auteur Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle habitation originale bien photographiée Merci JP 👍
Posté(e) 26 mai 20241 a Auteur Il y a 2 heures, mnouchka a dit : C'est original en effet, j'aime beaucoup le reflet "ondulant" et j'aurais essayé de ne capter que lui, pour brouiller les pistes... Merci beaucoup de ton commentaire. Oui c'est vrai que tu as raison. Cela aurait pu être sympa mais à vrai dire j'ai fait vraiment cette photo vite fait je n'avais pas trop le temps.. mais j'y retournerai, c'est pas loin de chez moi
Posté(e) 27 mai 20241 a Auteur Il y a 10 heures, Fotophobe06 a dit : Une belle image de cette habitation flottante bien décorée. merci à toi @Fotophobe06 bonne journée
Posté(e) 27 mai 20241 a Auteur il y a 14 minutes, Porte-Poisse a dit : Un reflet bien capté merci c'est sympa bonne journée
Posté(e) 27 mai 20241 a Il y a 21 heures, DidierLille a dit : Merci beaucoup de ton commentaire. Oui c'est vrai que tu as raison. Cela aurait pu être sympa mais à vrai dire j'ai fait vraiment cette photo vite fait je n'avais pas trop le temps.. mais j'y retournerai, c'est pas loin de chez moi Alors j'attends avec impatience!