photoc Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Bonjour à tous ,le fameux Mont Gerbier de Jonc , plus d'un écolier a perdu quelques neurones à retenir ses 1551 m d'altitude . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Belle lumière sur ce sommet bien connu des écoliers en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 22, 2018 Club photo Share Posted January 22, 2018 Un lieu que j'ai découvert en arrivant dans la région et que tu as très bien mis en image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 22, 2018 Club photo Share Posted January 22, 2018 Un paysage bien mis en valeur et un rappel à une leçon en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 22, 2018 Author Share Posted January 22, 2018 Merci à vous trois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Un superbe paysage et une jolie lumière. Belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Superbe photo en effet, mais je crois savoir qu'il y a encore débat sur la véritable source de la Loire , vu la multitude de sources dans cette région! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Quelle belle lumière sur ce paysage!...Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 il y a 22 minutes, allegromoderato a dit : Superbe photo en effet, mais je crois savoir qu'il y a encore débat sur la véritable source de la Loire , vu la multitude de ruisseaux dans cette région! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Désolé pour le doublon, je galère.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Très joli paysage et une belle composition bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Vraiment sympa, ça me donne envie de me remettre en mode évasion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 22, 2018 Author Share Posted January 22, 2018 Merci à tous de votre passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.