Posté(e) 27 mai 20241 a beau reflet. avec un filtre dégradé (en post traitement du coup) tu peux remonter un poil le bas histoire de rendre la chose plus lumineuse.
Posté(e) 27 mai 20241 a Bien composé avec des couleurs tout en douceur 👍 Peut-être un peu plus de luminosité sur la partie inférieure comme le suggère @PatrickLMX ?
Posté(e) 27 mai 20241 a il y a 4 minutes, Nikita a dit : Un effet miroir bien capté mais un peu sombre pour moi sur la végétation. Du même avis.
Posté(e) 27 mai 20241 a un très beau reflet, une belle composition, l'ensemble est peut-être un peu terne pour moi
Posté(e) 27 mai 20241 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Un effet miroir bien capté mais un peu sombre pour moi sur la végétation. Je partage également cet avis.
Posté(e) 27 mai 20241 a Une belle compo avec le reflet et les nuages. - Et le lac de Sainte Hélène; ça me fait penser à une blague du 1er avril de FR3 il y a quelques années; un reportage qui racontait que la statue de Napoléon de la prairie de la rencontre (à Laffrey) était disparue et qu'après de longues recherches on l'avait retrouvée dans le lac Sainte Hélène! (c'était vraiment marrant, avec des interviews des gens qui paraissaient tout à fait sérieux; on avait mis un petit moment pour se rappeler que c'était le 1er avril!)
Posté(e) 27 mai 20241 a Un reflet que j'aime bien par contre la lumière sur la végétation sur la droite par ex : c'est un peu sombre.
Posté(e) 27 mai 20241 a le bouquet d'arbres + les nuages suffisent à cette photo. Et ils sont bien réussi. Le reste, même si c terne et sombre permet juste de compléter l'aspect graphique de cette photo
Posté(e) 27 mai 20241 a Une belle photo, avec de beaux reflets. Un poil de saturation en plus, et on est bon
Posté(e) 27 mai 20241 a Un peu de l'avis général précédent concernant un peu chouia de lumière. Jolis reflets.
Posté(e) 29 mai 20241 a Le 27/05/2024 à 22:25, TudoBem a dit : le bouquet d'arbres + les nuages suffisent à cette photo. Et ils sont bien réussi. Le reste, même si c terne et sombre permet juste de compléter l'aspect graphique de cette photo Même avis