Posté(e) 27 mai 20241 a Suite à ma dernière publication et après avoir souligné la grâce de cet oiseau, je ne pouvais omettre de vous le présenter en mode pétard, à peine sorti de chez le coiffeur pourrait-on penser. Image prise à 1/1000 sec, f/6.3 600 mm 320 ISO à mains levées avec R7 et Sigma 150-600 C.
Posté(e) 27 mai 20241 a C'est comme ça qu'elle est la plus belle : en mode "pétard" ! avec un arrière plan qui la met bien en valeur. J'aime beaucoup !!!
Posté(e) 27 mai 20241 a Il y a 1 heure, Patty33 a dit : C'est comme ça qu'elle est la plus belle : en mode "pétard" ! avec un arrière plan qui la met bien en valeur. J'aime beaucoup !!! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 29 mai 20241 a Nette et oiseau bien placé (espace en avant où il regarde) merci de m'aider pour mes futurs clics avec cet exemple.
Posté(e) 31 mai 20241 a Une aigrette aux beaux blancs qui ressort parfaitement dans cet environnement.
Posté(e) 2 juin 20241 a Auteur Merci à tous pour vos passages. Le 29/05/2024 à 16:10, puncho a dit : Nette et oiseau bien placé (espace en avant où il regarde) merci de m'aider pour mes futurs clics avec cet exemple. @puncho Et bien tant mieux si cela t'aide. Pour les aigrettes, le plus difficile est d'avoir une exposition correcte à cause de leur plumage blanc étincelant. Il ne faut pas hésiter à faire une mesure de lumière spot sur l'oiseau et à sous-exposer un peu.