Posté(e) 27 mai 20241 a A la droite de la personne au premier plan il y avait un horrible sac de sport, qui a été remplacé par l'IA de Luminaire Neo, objet dont je n'arrive pas trop à définir mais que je trouve plus ou moins raccord avec la robe au niveau motif 🤔
Posté(e) 27 mai 20241 a Pourquoi avoir utilisé l' ia pour supprimer le sac ? Là, on dirait un amas de détritus. La photo est lumineuse mais ça fait du bien de voir du soleil.
Posté(e) 27 mai 20241 a les hautes lu il y a 4 minutes, Nikita a dit : Pourquoi avoir utilisé l' ia pour supprimer le sac ? Là, on dirait un amas de détritus. même avis. les hautes lumières un peu fortes
Posté(e) 27 mai 20241 a Jolie photo, la lumière ne me gêne pas au contraire elle montre bien le degrés d'ensoleillement, Par contre on peut faire mieux sans l'IA comme ma proposition ci-dessous faite uniquement au tampon sous Photoshop Elements.
Posté(e) 27 mai 20241 a Belle scène de début d'été ! Effectivement un peu forte les HL Je me suis permis de faire une version : Traitement sous Lightroom Modifié 27 mai 20241 a par Kader
Posté(e) 28 mai 20241 a Il y a 11 heures, Fotophobe06 a dit : Jolie photo, la lumière ne me gêne pas au contraire elle montre bien le degrés d'ensoleillement, Par contre on peut faire mieux sans l'IA comme ma proposition ci-dessous faite uniquement au tampon sous Photoshop Elements. J'adhère à cette proposition 👍
Posté(e) 28 mai 20241 a Il y a 4 heures, justunquidam a dit : J'adhère à cette proposition 👍 Merci @justunquidam et bonne journée.
Posté(e) 28 mai 20241 a Je comprends que tu aies eu envie de prendre cette femme en photo... Le tamponnage du sac me semble d'un meilleur effet que son remplacement. Par contre même si ça vaudrait le coup de baisser un peu la luminosité sur le cliché d'origine, je ne suis pas super emballé par le traitement proposé par @Kader, trop poussé à mon avis.
Posté(e) 28 mai 20241 a Auteur Hello une V2, toujours modifié par l'IA ou j'ai spécifié le mot fleur, contrairement a la V1 ou j'avais laissé le choix a l'IA.😂
Posté(e) 28 mai 20241 a il y a 4 minutes, pgmur a dit : Hello une V2, toujours modifié par l'IA ou j'ai spécifié le mot fleur, contrairement a la V1 ou j'avais laissé le choix a l'IA.😂 C'est bizarre 🤔 T'as pas essayé le mot "rien" ? 😁
Posté(e) 28 mai 20241 a Auteur il y a 25 minutes, MorganG a dit : C'est bizarre 🤔 T'as pas essayé le mot "rien" ? 😁 Avec rien elle laisse tel quel.
Posté(e) 28 mai 20241 a Il y a 1 heure, MorganG a dit : Je comprends que tu aies eu envie de prendre cette femme en photo... Le tamponnage du sac me semble d'un meilleur effet que son remplacement. Par contre même si ça vaudrait le coup de baisser un peu la luminosité sur le cliché d'origine, je ne suis pas super emballé par le traitement proposé par @Kader, trop poussé à mon avis. Effectivement @MorganG j'ai un peu trop baissé les HL au points que les sujets ont l'air bien bronzés
Posté(e) 31 mai 20241 a Intelligence humaine @Fotophobe06 : 1 Intelligence artificielle: 0 A part ça, la photo est agréable.
Posté(e) 31 mai 20241 a La lumière est en effet trop forte sur les blancs et la margelle du bassin qui se détache trop.
Posté(e) 31 mai 20241 a Il y a 4 heures, Polosam a dit : Intelligence humaine @Fotophobe06 : 1 Intelligence artificielle: 0 A part ça, la photo est agréable. Bonjour @Polosam et merci pour ton appréciation sur ma retouche, mais il n'y a rien d'exceptionnel tous ceux qui comme moi utilisent photoshop savent faire la même chose sinon mieux encore. Perso je trouve que pour le moment l'IA sur les programmes de traitement d'images ne sont pas encore au top.