Posté(e) 27 mai 20241 a Ces matières sur ma photo, que j'ai essayé de "rendre". J'aimais bien le contraste entre le bois veilli et les pierres blondes...Petit travail sur la perspective... Entre autres...
Posté(e) 27 mai 20241 a Belle idée de marier la roche, le bois et le fer rouillé. La luninosité de la roche attire un peu plus le regard par rapport à la porte avec la ferronerie.
Posté(e) 28 mai 20241 a L’opposition des matières est sympa, mais pas persuadé que le choix du 50/50 soit le bon, la luminosité de la pierre "mange" toute l’image AMHA 😉
Posté(e) 28 mai 20241 a Il y a 8 heures, Kader a dit : Belle idée de marier la roche, le bois et le fer rouillé. La luninosité de la roche attire un peu plus le regard par rapport à la porte avec la ferronerie. Même avis. - Jolie, cette fermeture ancienne
Posté(e) 28 mai 20241 a Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : L’opposition des matières est sympa, mais pas persuadé que le choix du 50/50 soit le bon, la luminosité de la pierre "mange" toute l’image AMHA 😉 Je partage cet avis
Posté(e) 28 mai 20241 a Auteur Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Il y a 10 heures, valo38 a dit : Même avis. - Jolie, cette fermeture ancienne Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit : L’opposition des matières est sympa, mais pas persuadé que le choix du 50/50 soit le bon, la luminosité de la pierre "mange" toute l’image AMHA 😉 Il y a 19 heures, Kader a dit : Belle idée de marier la roche, le bois et le fer rouillé. La luninosité de la roche attire un peu plus le regard par rapport à la porte avec la ferronerie. Au départ, la porte prenait plus de place mais j'ai recadré car il y avait un interstice par lequel une luminosité très forte et assez désagréable passait... Merci à vous!
Posté(e) 28 mai 20241 a Il y a de l'idée, c'est intéressant. Un NB ferait peut être ressortir le jeu de textures ?