Posté(e) 27 mai 20241 a Ici le lierre, sur les murs à l'abandon, les tags... J'ai aimé le mélange. Merci!
Posté(e) 28 mai 20241 a Une image pleine de sens, qui pousse aux divagations philosophiques. J'aime beaucoup !
Posté(e) 28 mai 20241 a Ça fonctionne très bien et la fenêtre vient casser le côté uniforme du mur. Bien vu.
Posté(e) 29 mai 20241 a J'aime beaucoup cette image. J'aime beaucoup le contraste du mur taggé et de la nature qui reprend le dessus.
Posté(e) 29 mai 20241 a Auteur Il y a 22 heures, MorganG a dit : Ça fonctionne très bien et la fenêtre vient casser le côté uniforme du mur. Bien vu. Il y a 8 heures, maya777 a dit : J'aime beaucoup cette image. J'aime beaucoup le contraste du mur taggé et de la nature qui reprend le dessus. Oui! Moi aussi! Merci beaucoup à tous les deux... Et d'ailleurs, une touffe d'herbe a poussé également dans le fond par la fenêtre...
Posté(e) 30 mai 20241 a Cette photo a un petit côté surréaliste qui n'est pas fait pour me déplaire.👍
Posté(e) 1 juin 20241 a Auteur Le 30/05/2024 à 18:16, Polosam a dit : Cette photo a un petit côté surréaliste qui n'est pas fait pour me déplaire.👍 Il y a 21 heures, Caro a dit : Ça donne un bon mélange et les couleurs claquent bien. Merci à vous deux!