Posté(e) 28 mai 20241 a Un jeu de vitres depuis le musée de la confluence à Lyon vers la passerelle sur le Rhône
Posté(e) 28 mai 20241 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : Je ne suis pas fan du rendu général de cette prise de vue. Même avis ! et lecture difficile ! 🧐
Posté(e) 29 mai 20241 a Auteur il y a 43 minutes, Xavier11100 a dit : Certes la lecture est difficile mais je trouve le rendu global réussi Merci, c'est justement ce côté un peu troublant, hors du classique qui m'a interpelé 😁
Posté(e) 31 mai 20241 a On devine bien le plan refleté sur la vitre avec le pont illuminé par une lumière rasante. Je trouve que la partie haute est un peu trop présente à mon goût.
Posté(e) 31 mai 20241 a Effectivement, lecture difficile. Mais si on ne cherche pas, le cliché est plaisant.
Posté(e) 3 juin 20241 a Je ne vous cache pas que, perso, j'aime bien ces superpositions de reflets. Ça donne de la complexité à l'image et je trouve ça intéressant. Le seul bémol, pour moi, c'est la verrière derrière qui est vraiment très lumineuse. Sinon la compo marche bien.