Posté(e) 28 mai 20241 a Je vous présente une nouvelle venue à la maison, elle s'appelle Mimine, elle est bavarde, très bavarde ; câline et encore un peu sauvage mais c'est normal il faut qu'elle s'habitue à son nouvel environnement et à nous aussi. Avec un peu de recul, je me dis que ça aurait été mieux avec un peu plus de pdc. 567×850 jpg 156,9 kB 567×850 jpg 156,9 kB
Posté(e) 28 mai 20241 a Je trouve que ça fait un peu bizarre cette tête bien nette sur un corps flou. Mais Mimine et bien mignonne, bonne continuation à elle et à sa nouvelle famille!
Posté(e) 28 mai 20241 a Auteur Merci @smailtn et @valo38 tu n'as pas tord c'est pour ça que je me dis qu'avec un peu plus de pdc ça aurait été mieux.
Posté(e) 28 mai 20241 a Le principal dans un premier est d'apporter du bonheur à Mimine 😉 qui est fort mignonne.
Posté(e) 28 mai 20241 a Qu'importe la profondeur de champ on à ici l'essentiel dans ce superbe regard ! Welcome Mimine, On va te voir sans doute de nombreuses fois ici !!!!
Posté(e) 28 mai 20241 a Auteur Merci bien @pgmur, @YannickBac et @Photographiesjpf Oui l'essentiel est de lui offrir une belle et heureuse vie
Posté(e) 28 mai 20241 a voilà un animal de sauvé . bravo. Nous avons eu une chatte dans le même style ce fut une bonne chatte de compagnie et bonne mère.
Posté(e) 28 mai 20241 a C'est un peu trop court pour moi mais l'essentiel est de voir sa belle petite frimousse. Elle est belle ta tortie et bravo à toi de l'avoir adoptée. Elle va prendre sa place chez toi et je ne doute pas qu'elle y sera très heureuse.
Posté(e) 28 mai 20241 a Une jolie minette, la tête est bien nette mais sans manque en effet de profondeur de champ.
Posté(e) 28 mai 20241 a Sympa ta greffière, elle va surement prendre du poil de la bête, l'est tout'maig .
Posté(e) 28 mai 20241 a Auteur Merci bien @justunquidam, @PatrickLMX, @Nikita, @Fotophobe06 et @Jiheme04 d'être passé la saluer
Posté(e) 28 mai 20241 a Une belle action ! ❤️ Par contre .. elle était a deux doigts de finir comme les dindes du forum .. complètement floue ! 😁
Posté(e) 29 mai 20241 a Oui c est vrai que c est court mais on peut voir ses beaux yeux bien nets et apprécier cette jolie minette et c est là l essentiel 😊
Posté(e) 31 mai 20241 a C'est assez court il est vrai, mais sa tête est bien nette à ta belle petite nouvelle.