Posté(e) 28 mai 20241 a il y a 13 minutes, Fotophobe06 a dit : Belle image mais un peu gêné par le penché de la tour. Itou. Ça peux se redresser facile ça.
Posté(e) 28 mai 20241 a Je pense que la penchitude a été laissée exprès d'après le titre... Pourquoi pas? Moi ce qui me gêne plus, c'est que ça ne swingue PAS au bal de la Marine!
Posté(e) 28 mai 20241 a Auteur Merci @Tous pour les passages et les commentaires il y a 22 minutes, mnouchka a dit : Je pense que la penchitude a été laissée exprès d'après le titre... Pourquoi pas? Moi ce qui me gêne plus, c'est que ça ne swingue PAS au bal de la Marine! Oui, c'était un peu l'idée, qui n'a pas l'air de bien fonctionner Du coup, voici un dame de fer bien droite, et ça ne swingue plus au bal de la Marine
Posté(e) 28 mai 20241 a il y a 1 minute, Phil_ a dit : Merci @Tous pour les passages et les commentaires Oui, c'était un peu l'idée, qui n'a pas l'air de bien fonctionner Du coup, voici un dame de fer bien droite, et ça ne swingue plus au bal de la Marine Ben moi, j'aimais bien l'idée de la première, avec un ptit grain de folie... Tu peux pas rajouter des petits trucs qui dansent sur le toit du bal???
Posté(e) 28 mai 20241 a il y a une heure, Phil_ a dit : Merci @Tous pour les passages et les commentaires Oui, c'était un peu l'idée, qui n'a pas l'air de bien fonctionner Du coup, voici un dame de fer bien droite, et ça ne swingue plus au bal de la Marine On comprend l'idée de swing mais la réalisation était peut-être un peu timide. - Mais si la Dame en fer ne voulait pas se mettre à danser c'était probablement difficile d'en faire plus... Une jolie photo, de toute façon!
Posté(e) 29 mai 20241 a Auteur Il y a 10 heures, mnouchka a dit : Ben moi, j'aimais bien l'idée de la première, avec un ptit grain de folie... Tu peux pas rajouter des petits trucs qui dansent sur le toit du bal??? C'est une idée à creuser. Il y a 9 heures, valo38 a dit : On comprend l'idée de swing mais la réalisation était peut-être un peu timide. - Mais si la Dame en fer ne voulait pas se mettre à danser c'était probablement difficile d'en faire plus... Une jolie photo, de toute façon! Un p'tit coup de penchitude supplémentaire ? Merci pour le passage Il y a 8 heures, Kader a dit : J'aime bien la version 2 surtout au niveau du cadrage. Merci pour ton avis
Posté(e) 29 mai 20241 a Il y a 3 heures, Phil_ a dit : C'est une idée à creuser. Un p'tit coup de penchitude supplémentaire ? Merci pour le passage Merci pour ton avis Faire pencher la tour en plus, peut-être, mais je pense que ça ne doit pas être facile à réaliser de telle façon que le résultat reste un peu naturel. - Et j'avoue que je n'arrive pas bien imaginer comment faire... La deuxième version est plus classique mais tout à fait jolie.
Posté(e) 29 mai 20241 a Il y a 12 heures, Kader a dit : J'aime bien la version 2 surtout au niveau du cadrage. Du même avis.
Posté(e) 29 mai 20241 a Il y a 19 heures, Nikita a dit : Une belle carte postale. Je partage cet avis