allegromoderato Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Les quais de Saône réaménagés et ouverture au public Basilique St jean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Une belle série, un lieu que je commence à bien connaitre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted January 22, 2018 Author Share Posted January 22, 2018 Merci de votre commentaire.. milieu de journée, lumière sans doute un peu dure? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 On peut se tutoyer c'est en général de mise sur les forums ... Pour la lumière je la trouve plutôt bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted January 22, 2018 Author Share Posted January 22, 2018 Merci pour la mise à l'aise.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 J'aime bien les deux premières avec une belle composition en diagonale qui invite à se promener sur ces quais, la 3 un peu moins mais ce n'est que mon ressenti sachant qu'il est parfois difficile de photographier ces grands bâtiments. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 La cathédrale Saint Jean est particulièrement difficile à photographier surtout pour l'avoir dans son entier et sans touristes car en effet c'est le lieux le plus visité de Lyon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted January 22, 2018 Author Share Posted January 22, 2018 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : La cathédrale Saint Jean est particulièrement difficile à photographier surtout pour l'avoir dans son entier et sans touristes car en effet c'est le lieux le plus visité de Lyon. Surtout que ce jour là il y avait une patrouille Vigipirate très nerveuse avec les utilisateurs d'APN, (j'ai du leur montrer mes clichés) mais cool avec les smartphone de la foule!.. Pas trop compris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Il y a 3 heures, GoBois64 a dit : J'aime bien les deux premières avec une belle composition en diagonale qui invite à se promener sur ces quais, la 3 un peu moins mais ce n'est que mon ressenti sachant qu'il est parfois difficile de photographier ces grands bâtiments. +1 jolie série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Il y a 3 heures, allegromoderato a dit : Surtout que ce jour là il y avait une patrouille Vigipirate très nerveuse avec les utilisateurs d'APN, (j'ai du leur montrer mes clichés) mais cool avec les smartphone de la foule!.. Pas trop compris... Il ne faut pas toujours chercher à comprendre l'être humain, c'est chose impossible ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted January 22, 2018 Author Share Posted January 22, 2018 J' avais sans doute l'air d'un espion en chef avec le Fuji X100 en bandoulière avec l'étui en cuir et le pare-soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Ils ont du penser que tu les prenais eux en photo ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted January 22, 2018 Author Share Posted January 22, 2018 En mode silencieux.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 22, 2018 1ère place Share Posted January 22, 2018 La lumière est bien gérée sur toutes les photos pour moi et les images sont bien composées. Un petit bémol pour la dernière que je trouve un peu trop serrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted January 22, 2018 Author Share Posted January 22, 2018 Merci de ta remarque, j'en avais bien conscience en prenant cette vue Mais pas de recul possible et la foule au sol.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.