Posté(e) 28 mai 20241 a Une belle série. C'est impressionnant de les voir prendre leur envol ou descendre dans l'eau. Le mouvement est bien capté!
Posté(e) 28 mai 20241 a il y a 27 minutes, valo38 a dit : Une belle série. C'est impressionnant de les voir prendre leur envol ou descendre dans l'eau. Le mouvement est bien capté! Avis partagé Dom
Posté(e) 28 mai 20241 a belle séquence la 3 est moins spectaculaire cependant. ça a toujours des décollages difficiles.
Posté(e) 28 mai 20241 a Très belle série. C est vrai que voir ces oiseaux prendre leur envol c est toujours un grand moment Modifié 28 mai 20241 a par yvesphotos
Posté(e) 29 mai 20241 a Moi je trouve que la 1ière est plus pâle mais tout de même bien réussi, celle que je préfère est la 3 avec le second oiseau en haut à droite pris en vol. Est-ce que je suis en erreur si je vois un léger manque de netteté sur la première ?
Posté(e) 29 mai 20241 a Une jolie série , la puissance sonore dégagée pendant la phase de décollage fait également parti du plaisir.
Posté(e) 29 mai 20241 a Modération Nikita : Ce post a été édité pour supprimer une photo qui n' avait rien à y faire ainsi que les commentaires qui en résultaient. Merci de votre compréhension.