Posté(e) 28 mai 20241 a Un de mes précédents post avec un immeuble et du végétalités en premier plan na pas remporté un grans succès ! alors je re tente avec une autre dans la même idée. Merci à vous pour vos commentaires constructifs !
Posté(e) 28 mai 20241 a moi j'aime bien. L'encadrement avec les branches qui donnent un aspect naturel en opposition avec le batiment et ses formes geométriques
Posté(e) 28 mai 20241 a l'idée de la fenêtre végétale qui entoure l'image est une bonne idée. une opposition aux fenêtres civilisées, urbaines
Posté(e) 28 mai 20241 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : J'aime bien la composition de cette photo. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 30 mai 20241 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires, je suis contente que les retours soient plutôt positifs. Merci a vous.
Posté(e) 31 mai 20241 a Bien réalisée ! Tiut à fait d'accord avec PatrickLMX, une belle opposition entre le naturel et l'industriel en restant dans la même tonalité des couleurs !
Posté(e) 3 juin 20241 a Ça fonctionne bien, j'aime beaucoup l'idée d'autant que tu as un super piqué sur ton immeuble. Un redressement des perspectives en post-traitement te permettrait d'avoir les montants parfaitement parrallèles à ton cadre (et accessoirement l'approbation de @Brownjenkins aka "le psychopathe de la perspective" 😁).