Posté(e) 28 mai 20241 a Une bonne profondeur de champ qui nous replace dans le contexte et un traitement artistique très plaisant.
Posté(e) 29 mai 20241 a Un bon cadrage mais je vais jouer les rabat-joies, je ne suis pas fan du traitement, du tout!! Entre autre c'est trop fade à mon goût, mais comme on dit, chacun ses goûts! 😀
Posté(e) 29 mai 20241 a Un bon cadrage pour le contexte, je suis plus dubitatif sur le choix du traitement...
Posté(e) 31 mai 20241 a Bonne prise de ce que je pensais être un vrai humain à la base, vu le nombre de défilé que tu fais Mais pas fan du traitement vieillot, je ne vois pas ce qu'il apporte de plus...
Posté(e) 1 juin 20241 a Auteur Merci Caro, le choix de ce PT s'explique par l'absence d’éléments contemporains, j'en ai donc profité.
Posté(e) 7 juin 20241 a Un sujet bien récupéré en PT. Le PT me va mais il est toujours à la discrétion de l'auteur. Si tu aimes, il est parfait! J'aurais préféré l'ArP un peu plus flou et un rendu un peu jauni pour aller avec avec la bordure écaillée.