Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Œil pour œil, duel avec l'objectif......

Featured Replies

Bonjour a tous, 
Photo réalisée Dimanche matin......instantanée basé sur l’effet de surprise volontaire.
Elle marchait tranquillement lorsque j'ai impose le 135mm a environ 3.5m d'elle.
La suite était assez comique.....elle m’a dit en Vietnamien, que j’étais “fou”….je lui ai dit en Vietnamien: ”Pourquoi fou?”
Et la, son visage était superbe..(la photo aurait été top)…..car elle affichait une gène énorme, a l’idée que j’avais compris sa petite injure….
Elle s’est excusée, je lui ai dit qu’il n’y avait pas de problème….je lui montré la photo elle était ravie……..
Excellent moment d’échange très simple, mais sincères.

5a65f2cae62de_21-03-2018LaDameaunonlaREDUC-3.jpg.77f79c7e319fedfbc775b43253c7cb68.jpg

Merci d'avance de vos retours

Je l'ai trouvée superbe ce matin sur Flickr  j'espérais que tu allais nous la montrer ici :P on dirait un portrait posé !

Je l'ai regardée dans le détail il me semble que ta map est légèrement devant les yeux ? 

Il y a 2 heures, photoc a dit :

Je l'ai trouvée superbe ce matin sur Flickr  j'espérais que tu allais nous la montrer ici :P on dirait un portrait posé !

Je l'ai regardée dans le détail il me semble que ta map est légèrement devant les yeux ? 

+1 Superbe et même ressenti :)

• Author

Merci a tous de vos retours.
Pour la MAP c'eest vrai qu'elle est pas super TOP......elle marchait la Dame, donc a f2.....il faut reprendre un peu a la main la mise au point pour tenir le point de MAP.....mais pas facile

Un portrait magnifique avec une expression bien saisie et un traitement nikel, un beau moment d'échange pour une photo volée, bravo à toi et à elle pour votre complicité d'un instant.

• Author
Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit :

Un portrait magnifique avec une expression bien saisie et un traitement nikel, un beau moment d'échange pour une photo volée, bravo à toi et à elle pour votre complicité d'un instant.

Merci de ton avis.....:D

Un superbe portrait pris sur le vif, une image d'une qualité excellente et cette expression, ce visage, c'est top, bravo !

Etonnant portrait qui réveille l'attention.

Bravo :)