Canonier Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Bonjour a tous, Photo réalisée Dimanche matin......instantanée basé sur l’effet de surprise volontaire. Elle marchait tranquillement lorsque j'ai impose le 135mm a environ 3.5m d'elle. La suite était assez comique.....elle m’a dit en Vietnamien, que j’étais “fou”….je lui ai dit en Vietnamien: ”Pourquoi fou?” Et la, son visage était superbe..(la photo aurait été top)…..car elle affichait une gène énorme, a l’idée que j’avais compris sa petite injure…. Elle s’est excusée, je lui ai dit qu’il n’y avait pas de problème….je lui montré la photo elle était ravie…….. Excellent moment d’échange très simple, mais sincères. Merci d'avance de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Je l'ai trouvée superbe ce matin sur Flickr j'espérais que tu allais nous la montrer ici on dirait un portrait posé ! Je l'ai regardée dans le détail il me semble que ta map est légèrement devant les yeux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 22, 2018 1ère place Share Posted January 22, 2018 Excellent ce regard ! La photo le met bien en valeur et le piqué est superbe. C'est un très bon portrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 comme d'hab.... du @Canonier dans toute sa splendeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Superbe prise sans fards ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Il y a 2 heures, photoc a dit : Je l'ai trouvée superbe ce matin sur Flickr j'espérais que tu allais nous la montrer ici on dirait un portrait posé ! Je l'ai regardée dans le détail il me semble que ta map est légèrement devant les yeux ? +1 Superbe et même ressenti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 Merci a tous de vos retours. Pour la MAP c'eest vrai qu'elle est pas super TOP......elle marchait la Dame, donc a f2.....il faut reprendre un peu a la main la mise au point pour tenir le point de MAP.....mais pas facile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Un portrait magnifique avec une expression bien saisie et un traitement nikel, un beau moment d'échange pour une photo volée, bravo à toi et à elle pour votre complicité d'un instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Un portrait magnifique avec une expression bien saisie et un traitement nikel, un beau moment d'échange pour une photo volée, bravo à toi et à elle pour votre complicité d'un instant. Merci de ton avis..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Un superbe portrait pris sur le vif, une image d'une qualité excellente et cette expression, ce visage, c'est top, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Etonnant portrait qui réveille l'attention. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.