Posté(e) 29 mai 20241 a jolie compo il y a une ambiance bleutée mais on comprends pourquoi. un thème qui m'est cher fenêtre ombres lumières 👋
Posté(e) 29 mai 20241 a il y a 33 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, c'est bien vu. Du même avis.
Posté(e) 29 mai 20241 a Beau jeu de lumière sur cette porte d'un autre temps comme @PatrickLMX j'ai une passion pour les portes et les fenêtres et ce qu'on peut voir à travers 😉
Posté(e) 29 mai 20241 a une belle porte, avec de jolies couleurs et un jeu d'ombre qui apporte de la personnalité
Posté(e) 29 mai 20241 a La dominante bleue est présente mais ne dérange pas, ça donne une ambiance appréciable. Avec la bonne netteté et la compo c'est top 👌
Posté(e) 29 mai 20241 a Il y a 3 heures, darko a dit : une belle porte, avec de jolies couleurs et un jeu d'ombre qui apporte de la personnalité Je partage cet avis, une belle photo!
Posté(e) 29 mai 20241 a Belles tonalités ! même peut être augmenter le contratse ? Bien composée Modifié 29 mai 20241 a par Kader
Posté(e) 30 mai 20241 a Très intéressant ça, ce travail sur la transition entre ombre et lumière, et sur le rendu des couleurs. Comme Kader, j'aurais bien poussé le contraste local, et peut-être même la sat' un chouïa. Question de goût cela dit car la photo est déjà bien comme ça. Modifié 30 mai 20241 a par MorganG
Posté(e) 30 mai 20241 a C'est un beau regard et c'est bien composé... j'aime bien ces tonalités douces et je ne pousserais pas le contraste ni la sat... Par-contre j'ai des zones floues sur la serrure et les rideaux notamment???
Posté(e) 31 mai 20241 a Voilà qui est très bien fait, le jeu de lumière est très beau. Et les matières ressortent bien.