Posté(e) 29 mai 20241 a Bonjour, il n'a pas le plumage du guêpier, mais à défaut de grive...on prend un corbeau🤪
Posté(e) 29 mai 20241 a Et il est bien pris ce corbeau. Avec beaucoup de détails sur le plumage et un bokeh soigné 👍 Modifié 29 mai 20241 a par justunquidam
Posté(e) 29 mai 20241 a Une belle image bien composée et bien nette avec un joli bokef et beaucoup de détails
Posté(e) 29 mai 20241 a Beau détail de son plumage. La compo est top. J'aime beaucoup la façon dont il "entre" dans l'image.
Posté(e) 29 mai 20241 a il y a 45 minutes, Patty33 a dit : Beau détail de son plumage. La compo est top. J'aime beaucoup la façon dont il "entre" dans l'image. Je rejoins @Patty33 dans son analyse.
Posté(e) 29 mai 20241 a Il y a 5 heures, justunquidam a dit : Et il est bien pris ce corbeau. Avec beaucoup de détails sur le plumage et un bokeh soigné 👍 Avis partagé 😉
Posté(e) 30 mai 20241 a Bien net ce corbeau, pas facile à prendre je trouve les animaux noirs, c'est réussi pour moi 👌
Posté(e) 30 mai 20241 a Il y a 18 heures, justunquidam a dit : Et il est bien pris ce corbeau. Avec beaucoup de détails sur le plumage et un bokeh soigné 👍 même avis.
Posté(e) 30 mai 20241 a Un beau portrait avec un très bon rendu des noirs qui conservent beaucoup de détails.
Posté(e) 30 mai 20241 a Auteur Merci pour vos avis. Il y a 5 heures, Nikita a dit : Il manque juste le fromage. Ah oui, j'oubliais, voici 😁
Posté(e) 30 mai 20241 a Joli prise avec une belle gestion du plumage noir. Au passage ce n'est pas un corbeau, mais une grande corneille, le corbeau est beaucoup plus grand, jusqu'à 1.5 d'envergure, ses plumes ont un reflet bleuté, et son bec est plutôt gris que noir.
Posté(e) 31 mai 20241 a les noirs sont super bien géres ce qui met en valeur le plumage de cette corneille noir