Posté(e) 29 mai 20241 a Bonjour De son vraie nom le palais bulles de l'architecte Antti Lovag, moins connu que son ancien occupant Pierre Cardin
Posté(e) 29 mai 20241 a il y a 23 minutes, patch05 a dit : Une déco digne de stars wars ! 😶 original ! 👍 Pas faux 😄 Très jolie photo bien composée, si je puis me permettre j'aurais un peu monté la luminosité sur la végétation en premier plan. Il y a des zones totalement noires. Mais ça permet de se concentrer sur cette architecture atypique.
Posté(e) 29 mai 20241 a Cela aurait pu s'appeler chez les télétubies ou les mignons aussi, ma fille qui aime les choses différentes me semble qu'elle aimerait cela vivre dans ce genre de résidence, merci de me les faire découvrir, belle photo.
Posté(e) 30 mai 20241 a Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit : la maison d'ET un lieu original Non c'est une horreur que on a laissé faire dans le massif de l'Estérel.
Posté(e) 30 mai 20241 a C'est marrant mais ça me fait plus penser aux Barbapapa qu'ux Sctroumpf ; quoi qu'il en soit c'est bien capté.
Posté(e) 30 mai 20241 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Non c'est une horreur que on a laissé faire dans le massif de l'Estérel C'est un peu ce que je me disais : original comme habitat, mais j'espère qu'ils l'ont bien caché...
Posté(e) 30 mai 20241 a il y a 52 minutes, PaciBPhoto a dit : C'est un peu ce que je me disais : original comme habitat, mais j'espère qu'ils l'ont bien caché... Du même avis.
Posté(e) 30 mai 20241 a C'est atypique, mais dispensable dans le paysage àmha. Ceci dit, il y a les goûts, les couleurs et donc les styles architecturaux de chacun... C'est bien capté avec des couleurs qui claquent 👍
Posté(e) 30 mai 20241 a Auteur @Jiheme04 @PaciBPhoto @Fotophobe06 @justunquidam Oui c'est relativement discret en haut d'une colline et +/- masqué par la végétation. Moins voyant que les nombreuses horreurs qu'ils ont construit dans le coin
Posté(e) 30 mai 20241 a il y a 6 minutes, TudoBem a dit : @Jiheme04 @PaciBPhoto @Fotophobe06 @justunquidam Oui c'est relativement discret en haut d'une colline et +/- masqué par la végétation. Moins voyant que les nombreuses horreurs qu'ils ont construit dans le coin Ça les horreur du coté le Théoule ça manque pas, il y a pas loin de là un autre ensemble qui rivalise pas mal au niveau verrue. De la route de la Corniche on le voit bien ce truc en bulles.
Posté(e) 31 mai 20241 a La photo, bien réalisée, présente bien la réalité du lieu. On aime ou on aime pas...
Posté(e) 31 mai 20241 a Le 30/05/2024 à 11:08, Porte-Poisse a dit : C'est marrant mais ça me fait plus penser aux Barbapapa qu'ux Sctroumpf ; quoi qu'il en soit c'est bien capté. Tout à fait ça pour moi ! D'ici ça semble bien intégré avec la végétation. Parfois moins pire que certains trucs bien ostentatoires...
Posté(e) 3 juin 20241 a Le 30/05/2024 à 03:01, puncho a dit : Cela aurait pu s'appeler chez les télétubies J'ai eu exactement la même idée, ce qui m'inquiète car je n'ai pas d'enfants 😅