Posté(e) 29 mai 20241 a et ça fait osciller les deux petites bestioles en haut en bois peint... Chez un particulier, j'ai trouvé cela charmant... Merci!
Posté(e) 29 mai 20241 a Trop d'éléments pour sa lecture pour moi ! Les plans se confondent trop. Modifié 29 mai 20241 a par Kader
Posté(e) 30 mai 20241 a Il y a 8 heures, Kader a dit : Trop d'éléments pour sa lecture pour moi ! Les plans se confondent trop. c'est bien dit.
Posté(e) 30 mai 20241 a C'est intéressant cette utilisation de la pose longue, ça donne un joli effet. Cependant, le fond est trop lumineux, ce qui empêche ton sujet de bien se détacher. Et ton cadrage n'est pas optimum. Tu peux peut-être, je pense, rattraper tout ça en passant ton cadre en format paysage et en ne gardant que la roue et ses montants, ainsi qu'un bout de mur et l'eau. Genre un 3:2 ou un 16:9 sur la partie basse.
Posté(e) 30 mai 20241 a Auteur Il y a 3 heures, MorganG a dit : C'est intéressant cette utilisation de la pose longue, ça donne un joli effet. Cependant, le fond est trop lumineux, ce qui empêche ton sujet de bien se détacher. Et ton cadrage n'est pas optimum. Tu peux peut-être, je pense, rattraper tout ça en passant ton cadre en format paysage et en ne gardant que la roue et ses montants, ainsi qu'un bout de mur et l'eau. Genre un 3:2 ou un 16:9 sur la partie basse. A voir! Merci pour tes précieux conseils!!!