Posté(e) 30 mai 20241 a Sympa ce contraste entre ombre et lumière, même si je trouve un petit manque de luminosité
Posté(e) 30 mai 20241 a Auteur Il y a 2 heures, patch05 a dit : C'est tout doux ... mais quelle tendresse parfois ce Papé ! 🥰 🤣 Merci pour ton appréciation douceur et tendresse Fiston @patch05
Posté(e) 30 mai 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Paps a dit : Sympa ce contraste entre ombre et lumière, même si je trouve un petit manque de luminosité Merci pour ton appréciation
Posté(e) 30 mai 20241 a Il y a 4 heures, Paps a dit : Sympa ce contraste entre ombre et lumière, même si je trouve un petit manque de luminosité Du même avis.
Posté(e) 30 mai 20241 a Auteur Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle prise qui manque toutefois un peu de luminosité. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 30 mai 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Idem pour moi pour le manque de lumière. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 30 mai 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit : Du même avis. Merci pour ton avis et pour
Posté(e) 30 mai 20241 a Auteur Tenant compte des avis voici ma version avec un peu plus de luminosité.......
Posté(e) 30 mai 20241 a Bonne correction de la luminosité sur cette 2ème version que je trouve plus jolie ainsi.
Posté(e) 31 mai 20241 a Auteur Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit : Bonne correction de la luminosité sur cette 2ème version que je trouve plus jolie ainsi. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 2 juin 20241 a Auteur il y a 34 minutes, CBBC a dit : Oui Oui le 2ieme version Bravo Merci pour ton appréciation
Posté(e) 2 juin 20241 a Moi je me questionne sur le cadrage suis-je le seul ? cadrage trop serré ou pas ? , s.v.p. ne vous fâchez pas ce n'est qu'une question, préférence pour la 2ième version. Modifié 2 juin 20241 a par puncho
Posté(e) 3 juin 20241 a Auteur Il y a 4 heures, puncho a dit : Moi je me questionne sur le cadrage suis-je le seul ? cadrage trop serré ou pas ? , s.v.p. ne vous fâchez pas ce n'est qu'une question, préférence pour la 2ième version. Merci pour votre avis et votre question sur le cadrage serré pas de soucis j'assume ce cadrage serré