Posté(e) 30 mai 20241 a Un joli noir et blanc qui manque un petit peu de confort tonal sur le fond un peu trop lumineux ?
Posté(e) 30 mai 20241 a Je rejoins les copains, un peu plus contrasté ça irait bien avec toutes ces pierres. Très bonne photo 👍
Posté(e) 30 mai 20241 a cette sortie avec cette gamme de gris lui donne un look très rétro c'est vrai que descendre l’exposition et augmenter le contraste lui feraient du bien
Posté(e) 31 mai 20241 a Il y a 12 heures, Dagui a dit : Je rejoins les copains, un peu plus contrasté ça irait bien avec toutes ces pierres. Très bonne photo 👍 même avis, la photo mérite plus de contraste sur les pierre entre autres
Posté(e) 31 mai 20241 a Jolie prise mais je suis de l'avis de mes copains ...plus contrastée. Elle serait beaucoup plus jolie
Posté(e) 31 mai 20241 a Il y a 16 heures, Dagui a dit : Je rejoins les copains, un peu plus contrasté ça irait bien avec toutes ces pierres. Très bonne photo 👍 Itou.
Posté(e) 31 mai 20241 a pareil que les autres, la compo est sympa mais la photo un peu trop grise sur les pierres de l'arrière plan
Posté(e) 6 juin 20241 a Le 31/05/2024 à 08:07, DidierLille a dit : Jolie prise mais je suis de l'avis de mes copains ...plus contrastée. Elle serait beaucoup plus jolie Avis partagé
Posté(e) 7 juin 20241 a Le 31/05/2024 à 08:07, DidierLille a dit : Jolie prise mais je suis de l'avis de mes copains ...plus contrastée. Elle serait beaucoup plus jolie Même avis
Posté(e) 7 juin 20241 a Un sujet intéressant avec une bonne composition. Elle a un peu de HDR dans le nez! Cette uniformité tonale complique la lecture de la porte grillagée et des motifs décoratifs au dessus de l'ouverture de la porte. Il n'y a pas vraiment d'ombre, c'est plat.