LutinDusud Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Bonsoir Toujours ma chance du weekend avec cette Mésange à tête noire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Très super !!!!! avec une bonne définition , et envelopper par une belle lumière . Mais toujours un crop . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 22, 2018 1ère place Share Posted January 22, 2018 Une belle prise mais je pense que tu n'as pas besoin de croper autant. La lumière qui se diffuse sur l'oiseau lui permet d'être bien distingué à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Bel oiseau , belle pose , belle lumière en contre jour bien gérée qui dessine bien le plumage tout en éclairant suffisamment la tête . Que dirais -tu de réchauffer un peu la lumière en jouant avec la bdb ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Une très belle prise de qualité avec une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Une belle prise, en fait je n'aurai jamais ça.... je n'attend pas assez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Belle photo bien nette avec une lumière parfaitement là où il faut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Rien à dire elle est trop belle Bravo et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 C'est une belle prise avec une jolie lumière, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.