Posté(e) 30 mai 20241 a Bon je semble pas avoir de fan de ce genre de prise mais je susi généreux et je partage quand même : 1 2 Modifié 30 mai 20241 a par puncho
Posté(e) 30 mai 20241 a Franchement à ton avis la une méritait elle d’être partagée, c'est flou sans point d'accroche, format panoramique qui n'apporte aucune plus value. La seconde a du potentiel par contre avec ce bout de bois et cette pierre qui fait penser à un oiseau, par contre le cadrage n'est pas top, il aurait fallu laisser plus d'espace devant tout comme la MAP .
Posté(e) 30 mai 20241 a Auteur Malheusement impossible pour cette fois çi de changer la dernière pour la première je pense que le soldat semble flou mais que c'est dû à la texture du bois cette fois çi :
Posté(e) 30 mai 20241 a Non, ce n'est pas la texture du bois, cette photo est floue. Je ne sais pas comment tu as fait la MAP, Il faudrait peut-être regarder plus des photos (sur le forum ou ailleurs), pour t'habituer à voir à quoi ressemblent les photos nettes. - Si tu n'arrives pas à voir quand ta photo est floue, c'est difficile de faire des progrès.
Posté(e) 31 mai 20241 a Ce n'est pas la texture du sujet qui rend une photo floue. Après je vais être franc et direct. Tu n’écoutes pas nos conseils et n’arrêtes pas de poster des photos toutes plus pourries les unes que les autres, comportement trollesque par certains cotés.