Posté(e) 30 mai 20241 a Pour le partage et parce que j'aime les vieilles pierres. Glanum site archéologique dont les premières occupations datent de 1150 à 800 ans avant J.C l'histoire est très intéressante.. Comme je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps je suis resté pour mon argent et même plus. Quelques photos et également pour mon ami, @Jiheme04
Posté(e) 30 mai 20241 a Super avec tout le soleil des Alpilles 👍 C'est il y a pas bien longtemps avec ces coquelicots ? Tu es aussi passé aux Baux ?
Posté(e) 30 mai 20241 a Auteur il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Super avec tout le soleil des Alpilles 👍 C'est il y a pas bien longtemps avec ces coquelicots ? Tu es aussi passé aux Baux ? C'était il y a deux semaines. Je n'ai pas pu aller au Baux, un contre-temps m'a imposé de rentrer chez moi. J'y était pour le lundi de l'Ascension et j'ai assisté à la transhumance, je posterai aussi quelques photos.
Posté(e) 31 mai 20241 a Ça a doit être un site archeologique bien riche de monument ! Joli reportage photos.
Posté(e) 31 mai 20241 a Il y a 8 heures, Bclaude57 a dit : C'était il y a deux semaines. Je n'ai pas pu aller au Baux, un contre-temps m'a imposé de rentrer chez moi. J'y était pour le lundi de l'Ascension et j'ai assisté à la transhumance, je posterai aussi quelques photos. Un bien endroit !
Posté(e) 31 mai 20241 a Merci pour ce partage 👍 J'aime beaucoup la première par sa composition, sa lumière et le naturel de ses couleurs.
Posté(e) 31 mai 20241 a Auteur Il y a 2 heures, justunquidam a dit : Merci pour ce partage 👍 J'aime beaucoup la première par sa composition, sa lumière et le naturel de ses couleurs. Merci pour ton passage et ton commentaire
Posté(e) 31 mai 20241 a j'aime notamment la première pour sa composition que je trouve agréable avec l'encadrement des arbres
Posté(e) 31 mai 20241 a Auteur à l’instant, darko a dit : j'aime notamment la première pour sa composition que je trouve agréable avec l'encadrement des arbres Merci pour passage ici
Posté(e) 31 mai 20241 a Ça n'a pas l'air d'être tard et pourtant on sent le soleil qui tape déjà... Un lieu qui a l'air d'être chouette, bien niché dans la verdure.
Posté(e) 1 juin 20241 a Il y a 23 heures, Fotophobe06 a dit : 👍 De très jolie photos de ce site que j'ai visité il y a bien longtemps. Excellent souvenir pour moi . Merci !