Posté(e) 31 mai 20241 a Un petit tour autour du Colisée, mais beaucoup de travaux... Le Colisée: Et l'arc de Constantin, juste à coté du Colisée:
Posté(e) 1 juin 20241 a Deux belles photos avec une préférence pour la première qui présente davantage de texture dans le ciel.
Posté(e) 1 juin 20241 a Auteur Merci de votre arrêt ici @Nikita et @PeP C'était u n passage ultra rapide à Rome sous un ciel maussade en fin de journée.
Posté(e) 1 juin 20241 a Auteur il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos bien réalisées avec une préférence pour la 1 Merci de ton passage ici JP 😉
Posté(e) 1 juin 20241 a Le temps est bien gris mais un petit tour à Rome ça fait quand même plaisir! Préférence pour la première.
Posté(e) 1 juin 20241 a Très jolie les 2 malgré un ciel qui ne t'a pas aidé et préférence moi aussi pour la 1ère.
Posté(e) 2 juin 20241 a Auteur Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit : Très jolie les 2 malgré un ciel qui ne t'a pas aidé et préférence moi aussi pour la 1ère. Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 2 juin 20241 a Auteur il y a 11 minutes, Porte-Poisse a dit : Deux bonnes prises avec également une préférence pour la première Merci de ton regard et avis 😉
Posté(e) 3 juin 20241 a La 1è a une compo intéressante, mais la luminosité est inversée: le sujet, le colisée, est sombre quand le fond, le ciel, est lumineux.
Posté(e) 3 juin 20241 a Auteur il y a une heure, MorganG a dit : La 1è a une compo intéressante, mais la luminosité est inversée: le sujet, le colisée, est sombre quand le fond, le ciel, est lumineux. Oui c'est en toute fin de journée avec un ciel gris, j'ai mi galéré mi merdé...