Posté(e) 31 mai 20241 a Pour Jean Marc @Jiheme04 et pour le partage voici quelques photos de la transhumance à St Rémy de Provence. En fait pour le lundi de Pentecôte il y a un cérémonial la transhumance.... Pour le spectacle et pour les touristes plus de 1800 brebis ont traversées les rues de St Rémy.... Modifié 1 juin 20241 a par Bclaude57
Posté(e) 31 mai 20241 a Avé les z'Arlésiennes en prime 🥳 Bien vu cette fête des béligues (brebis) et des ais (ânes)
Posté(e) 31 mai 20241 a Joli photo reportage, merci pour le partage J'aurai aimé voir un plan plus rapproché sur les personnages avec leurs beaux coustumes d'antan.
Posté(e) 31 mai 20241 a Toujours sympa à voir, ça, avec les costumes et tout. Ça me rappelle la Saint-Eloi, dans le grand sud, tous ces costumes d'antan, mes oncles et tantes s'habillaient comme ça pour la fête.
Posté(e) 31 mai 20241 a Auteur il y a 5 minutes, Caro a dit : Toujours sympa à voir, ça, avec les costumes et tout. Ça me rappelle la Saint-Eloi, dans le grand sud, tous ces costumes d'antan, mes oncles et tantes s'habillaient comme ça pour la fête. J'aime bien que l'on perpétue ces traditions,
Posté(e) 1 juin 20241 a Les 2 et 3 sont mes préférées mais j'ai un passif avec les moutons, je ne suis pas objectif...